Le rocher au bord de l'eau

Démarré par OuiOuiPhoto, Juin 16, 2017, 00:31:46

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

J'ai été attiré par ce gros rocher et j'ai essayé de donner un peu plus de profondeur avec les trois petits. A vous de me dire si c'est réussi ;)

Eric Baisson

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 16, 2017, 00:31:46
J'ai été attiré par ce gros rocher et j'ai essayé de donner un peu plus de profondeur avec les trois petits. A vous de me dire si c'est réussi ;)

Pas fan des poses longues avec l'eau, mais le projet est lui réussi  :) ;)

egtegt²

En général j'aime plutôt les poses longues, mais là je trouve l'eau un peu trop vaporeuse. Mais pour répondre à ta question, la composition est bien réussie à mon goût et effectivement les petits rochers équilibrent bien la photo.

Otaku

De mon côté, je trouve que rocher prend trop de place dans l'image et éclipse tout le reste.

Acetic man

Pas d'écran suffisamment au top pour juger de tout (notamment de la densité de détails dans le bas du rocher et le coin bas/droite), mais pour la composition moi ça me va très bien. La présence des trois rochers équilibre pas mal cette photo.

Ce que j'apprécie aussi et qui est assez bien vu, c'est que le sommet du rocher ne coupe pas la ligne d'horizon.

tkosak

Ce gros caillou est un peu engoncé dans ton image. Il demande un peu d'air de tous les côtés, et un peu plus à droite. Je pense (j'espère...) que ça renforcerait l'effet de profondeur.
La pose longue a été un poil trop longue à mon goût, mais ce n'est que mon goût.

Clic-Clac 51

J'aime bien...y a de la profondeur, la compo est bonne a mes yeux et le traitement sied bien a cette ambiance
Une belle prise
Denis ;)

poc128

Pas fan de poses longues moi non plus mais reste que la compo est réussie pour moi.
;)
Take a walk on the wild side..

PLA31

Il me manque un peu d'espace à droite pour donner de l'air et plus de profondeur
très beau traitement et la pause très longue lui va bien à mes yeux

OuiOuiPhoto

Merci a tous pour vos avis. C'est assez nouveau la pose longue au bord de l'eau pour moi. J'en ai fait d'autres cet après midi et je trouve un peu serré aussi finalement :D