Chiasmia clathrata - Géomètre à barreaux

Démarré par Mig74, Juin 18, 2017, 12:27:01

« précédent - suivant »

Mig74

Pour cette image, je pense à Chiasmia clathrata - Géomètre à barreaux, j'ai bon ou pas ?

Merci par avance pour vos avis éclairé ;-)

RF13

Amicalement, Richard

Ajyx

...Itou  :)

PS : Mais où est Gil 54, quelqu'un a-t-il des nouvelles  ???
André

Mig74

Gil 54

Citation de: Ajyx le Juin 18, 2017, 13:16:53
...Itou  :)

PS : Mais où est Gil 54, quelqu'un a-t-il des nouvelles  ???

Bonjour tout le monde, et merci de vous inquiéter de mon sort.
Gil était tout simplement dans le Vaucluse, sans ordinateur, et sous une température qui à atteint les 40° deux jours de suite, et entre 34 et 37° les autres jours.

On se serait cru fin août tellement tout était sec. Mis à part su le plateau d'Albion, où cela volait encore assez bien, je n'ai rien vu de fameux nulle part ; beaucoup de papillons étaient très abîmés. Pour les oiseaux, c'était pareil ; je suis allé à st May, et mis à part un Gypaète et un Vautour fauve très haut dans le ciel, nous n'avons rien vu ; tout les vautours semblaient "plaqués" à la muraille. :( :( :(

J'ai fait aussi le Vaccarès, mais pareils, pas grand chose à se mettre sous l'objectif.

Je reviens donc avec une très maigre récolte de photos, et encore une plus maigre récolte de lépidos, ainsi que surtout un foutu gros coup de soleil qui me brûle et me pèle la couenne depuis plusieurs jours. >:( >:(

Vous avez bien boulottés et les déterminations que j'ai vu jusqu'à présent, sont à mon avis toutes bonnes.