Billebaude

Démarré par Manouche51, Juin 18, 2017, 16:14:52

« précédent - suivant »

Manouche51

Toujours mes essais en proxy avec un 150/600......

1
Cordialement, Patrick

Manouche51

2

Cordialement, Patrick

Manouche51

Je l'avais repérée en chasse, elle aussi. Elle m'a toléré, vraiment du bout des pattes....

3
Cordialement, Patrick

Manouche51

Elle ne consomme pas "sur place"........je crois comprendre....je la suis.....

4
Cordialement, Patrick

Manouche51

Une bien belle raison de partager

5
Cordialement, Patrick

PhD45

Belles réussites ....
ça m'a pris en 1977...

Kodjock

Des essais en proxy qui me semblent  concluants : 2 belles images, avec chacune son charme particulier.
Mais sentimentalement, je suis bien sûr plus intéressé par les 3 suivantes...
Bien saisi le mulotage, mais la dernière est touchante : maman et son petiot qui font leurs courses ensemble...
Avec un jeune à nourrir et l'activité qui s'en suit, tu as une chance de la revoir. C'est tout le mal que je te souhaite ! ;)
Amicalement, Jean Paul

ChrisC06

De très belles prises...  ;)
Chris

Jo Laudois

Une nette préférence pour le dynamisme de la 3. Bravo !
Amicalement, Jo.

Roland Ripoll

Une très belle série ! Comme il en faut pour tous les goûts, moi ma préférence va aux premières images, les proxi que je trouve très réussies.
Etre simple pour être vrai

rico49

Une bien belle série , qui  démontre la polyvalence de cet objectif et qui pour ma part suscite une vraie émotion à la vue de cette dernière image .

Clic-Clac 51

Salut Patrick

J'aime bien la compo de la première, le sujet est net...mais manque d'un peu de lumière
Pour la deuxième...la lumière est top et il s'en dégage une très belle ambiance...mais pour moi, ça manque d'espace devant le regard.
Pour les suivantes...RAS, c'est très bien saisi
Bravo pour l'ensemble et encore merci de partager

Amicalement Denis ;)

PMT Photograhies

4 et 5 : magnifiques !!!
Ici et ailleurs - Photographie

phissou

Très belle billebaude!
J'adore les photos de renards et la première libellule est très réussie également.
Philippe

thieum

Ah oui magnifique!!
J'adore ces petits reportage qui donnent l'impression d'être en immersion avec le photographe, servis en plus par de superbes clichés, que du bon!!!! ;)

Manouche51

Merci à vous, toujours aussi agréable de vous lire.

Je surveillais, et le temps de la fauche est arrivé....je recherche le chat forestier....jamais encore rencontré, par contre, les conditions sont excellentes pour les renards...l'un ou l'autre, que du bonheur......ça sera l'autre......

1
Cordialement, Patrick

Manouche51

Toujours sans camouflage, je ressens que le contact est possible....nous nous connaissons; la lumière matinale est de bonne qualité, son regard est direct et sans crainte...le bonheur sera "roux"

2
Cordialement, Patrick

Manouche51

Pas de peur...alors que moi, j'encaisse les piqûres des moustiques...pas de produit aie aie

3
Cordialement, Patrick

Manouche51

Je sais qu'elle sait ma présence....je voyage....

4
Cordialement, Patrick

Manouche51

Nous nous rencontrerons encore et encore....

5
Cordialement, Patrick

MARTINPECHEUR

Une bien belle rencontre (... que je t' envie ! :P  ... ;) ) !
Les dernières images avec cette belle lumière et une bonne proximité sont particulièrement bien saisies, beau travail !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

VOIJA

Magnifiques photos, je n'ai pas l'habitude de si bien contempler un renard.
Bravo

Roland Ripoll

Une très belle histoire de confiance et de respect entre toi et ce renard et de très belles images qui me font chaud au coeur !
Etre simple pour être vrai

grain

Superbes images de renard dans une belle lumière.

Amicalement
Guy

Nemrod63

de bien belles images et la 5 est ma préférée!