Zone interdite

Démarré par mourad, Juin 18, 2017, 17:05:33

« précédent - suivant »

mourad

Ce n'est pas moi qui le dit! Un avis sur cette photo d'Istanbul retrouvée sur mon disque?

mourad

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 18, 2017, 17:15:38
Perso j'aurais redressé les perspectives.
.
Ni critique ni vérité juste mon avis bien sûr
Merci Jean-Pierre L. J'avais une hésitation...Le sujet est pour moi l'espace devant le portail, le panneau zone interdite et les deux cages de sécurité. Dans ce sens, j'ai estimé que "la perspective n'était pas importante". Ceci dit, on peut comparer...

mourad

Désolé , pas maîtrisée du tout la manœuvre  >:(

egtegt²

Pour le coup, c'est trop redressé. Mais de toute façon, la photo ne m'emballe pas.

mourad

Citation de: egtegt² le Juin 19, 2017, 00:46:57
Pour le coup, c'est trop redressé. Mais de toute façon, la photo ne m'emballe pas.
Merci pour le passage egtegt2

OuiOuiPhoto

Ca mériterait un peu plus de post traitement pour rendre le tout un peu moins fade ;)

Otaku

Au mieux, c'est une photo souvenir (redresser, un peu plus de peps), mais globalement elle n'a pas grand intérêt, donc je ne la garderais pas. :)

Angel13

Citation de: Otaku le Juin 19, 2017, 08:19:30
Au mieux, c'est une photo souvenir (redresser, un peu plus de peps), mais globalement elle n'a pas grand intérêt, donc je ne la garderais pas. :)

Pareil
Shooter l'art de la vie

mourad

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 19, 2017, 08:13:46
Ca mériterait un peu plus de post traitement pour rendre le tout un peu moins fade ;)
Merci OuiOuiPhoto.

mourad

Citation de: Otaku le Juin 19, 2017, 08:19:30
Merci pour ces remarques Otaku. Au départ ce n'était pas du tout "une photo-souvenir". L'entrée de ce palais d'Istanbul avec le panneau "zone interdite" et les deux militaires ou policiers absents pour je ne sais quelle raison...C'est cette histoire que je n'ai pas su raconter

mourad