Je m'appelle liberté.

Démarré par Nikon Nissoumi, Juin 18, 2017, 18:35:23

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Pas trop d'affinités ni d'opportunités avec les équidés mais parfois...  :)

Otaku

Il a pété ?   :D :D :D

Désolé, mais j'ai du mal à comprendre l'intention.  :-\

ivanovitch

Citation de: Otaku le Juin 18, 2017, 18:46:25
Il a pété ?   :D :D :D

Désolé, mais j'ai du mal à comprendre l'intention.  :-\

C'est sans doute ce qu'on appelle un vent de liberté !  :D :D

flux

Le cadre bucolique inspire la sérénité, le traitement me plait bien mais l'arrière train du cheval n'est pas des plus gracieux et risque fort d'être source d'inspiration de la meilleure vanne potache du post  :)

NB  : Tu me sembles un peu bas en terme de vitesse d'obtu' pourquoi ce choix ?
++

Suche

Comme Flux, le cadre se prêtait à une belle image, mais la pose (ou l'absence de pose) du cheval est rédhibitoire ici.
Va falloir y retourner.

DOMDOM49

maiskisontcon  :D :D

pas d'avis sur l'image ...joker !

SeSy

Un peu comme tous les autres, dommage pour cette pause. Remarque peut-on classer cela en anti-portrait ? ;)
Sur fond noir...

Nikon Nissoumi

Je me posais la question de savoir si le cheval vu sous cet angle...
Je crois percevoir clairement la réponse maintenant.  ;D
Même le cadre bucolique zé champêtre n'arrive pas à vous faire vibrer.
Mais où est donc votre fibre sensible (et végétale) ?
Faut dire que depuis qu'un écolo-artiste range les araignée sur le dos, on peut s'attendre à tout sur ce forum.  ::)
Bon ce canasson là part donc à la boucherie.
C'est pas facile tous les jours, la photographie...  :)   

Clic-Clac 51

Même si cet environnement est agréable, je ne suis pas vraiment convaincu par cet angle de vue sur le sujet
Désolé
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 19, 2017, 10:55:37
Même si cet environnement est agréable, je ne suis pas vraiment convaincu par cet angle de vue sur le sujet
Désolé
Denis ;)

J'ai pourtant essayé de l'appeler, de siffler, de crier pour le faire retourner mais il n'a rien voulu entendre ce bourricot.
Il venais de sauter la clôture de son pré et goûtait à sa liberté toute neuve et sans entraves.
Et moi j'étais coincé derrière un portail (sans la clef pour l'ouvrir bien sûr, c'est plus drôle ainsi  :D).
Dommage que je n'avais pas un caillou sous la main pour lui exprimer ce que j'attendais de lui, il y a des fois où la direction d'un modèle réclame un peu de poigne et de conviction scrogneugneu...  ;D ;D 

Clic-Clac 51

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 19, 2017, 11:19:46
J'ai pourtant essayé de l'appeler, de siffler, de crier pour le faire retourner mais il n'a rien voulu entendre ce bourricot.
Il venais de sauter la clôture de son pré et goûtait à sa liberté toute neuve et sans entraves.
Et moi j'étais coincé derrière un portail (sans la clef pour l'ouvrir bien sûr, c'est plus drôle ainsi  :D).
Dommage que je n'avais pas un caillou sous la main pour lui exprimer ce que j'attendais de lui, il y a des fois où la direction d'un modèle réclame un peu de poigne et de conviction scrogneugneu...  ;D ;D 
Que veux tu...les modèles ne sont plus ce qu'ils étaient
Et si en plus tu l'as traité de bourricot...plus rien d'étonnant :D :D :D
Denis ;)

PLA31

La patience est la règle en photo animalière .
Il allait forcement bouger un peu plus tard , la lumière et le décor étant là tu aurais du attendre un peu si tu avais le temps .
Ce qui est surprenant c'est la présence du licol positionné de façon pas très académique .
Même s'il avait été de face le coté gauche casse l'harmonie champêtre à mes yeux

Cdt

labat

Il est évident que l'angle de Prise de V t'exposait aux commentaires qui sont de suite tombés !!! Bon ceci dit je t'imagine crier siffler pour le faire changer de profil...je souris, donc la photo pour moi est de cet angle 50/50.