Installation modules objectifs

Démarré par ChatOuille, Juin 18, 2017, 19:24:04

« précédent - suivant »

ChatOuille

Bonjour. J'ai posé cette question sur un autre fil car on parlait par hasard de ce sujet, sans avoir obtenu d'aide. Je la pose maintenant ici car c'est le bon endroit.

J'ai DxO10 avec ViewPoint2. J'ai installé le module pour le Samyang 12mm FE, mais il n'est pas reconnu. Pour la correction de la distorsion je n'ai que la correction manuelle.  Je ne comprends pas car j'avais installé les modules pour mes autres objectifs sans problème. J'ai copié les fichiers C43568a_000.caf et C43576a_000.caf (pour le D800 et Df) au même endroit où se trouvent les autres (C:\Users\Moi\AppData\Local\DxO_Labs\DxO OpticsPro 10\Modules\) et finalement je les ai recopié dans le dossier ViewPoint mais je ne sais pas s'il le fallait (C:\Users\Moi\AppData\Local\DxO_Labs\DxO ViewPoint 2\Modules) et pourtant DxO refuse de les reconnaître. De plus il n'apparaît même pas sur la liste des modules disponibles. Je ne sais pas si le fichier CAFList100.db en serait la cause, mais je crois qu'il se régénère automatiquement, en tout cas je n'ai pas trouvé comment le télécharger. Une idée ?. Merci d'avance.  ;)