Face à face

Démarré par blibli, Juin 20, 2017, 06:45:18

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Bonne journée ensoleillée.
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Beau coup d'œil du photographe  ;) :)
Cdlt

tkosak

Pour une fois qu'une photo de graph apporte un plus énorme! Super instant bien capté!
Je suggèrerais, pour chipoter, de jouer un peu sur les curseurs d'exposition, mais léger.

labat

Comme Oui Oui, du tout bon dans la prise très bien vue, et bien sur le sourire. Excellent.

blibli

Citation de: tkosak le Juin 20, 2017, 08:20:56
Pour une fois qu'une photo de graph apporte un plus énorme! Super instant bien capté!
Je suggèrerais, pour chipoter, de jouer un peu sur les curseurs d'exposition, mais léger.
Merci pour ton avis.
Jouer sur les.curseurs dans quel but?
Contraste,luminosité.....?

tkosak

Oui, un soupçon. Mais en revenant sur ta photo, je la trouve correcte en luminosité. Peut-être un poil d'accentuation à la place de luminosité/contraste? Je la trouve un peu (un peu, hein!) éteinte.
J'ai aussi essayé de couper toute la végétation, derrière, ça donne plus de présence à la scène,mais ça risque de donner un impression d'étouffement, peut-être.

Bon, ce ne sont que des suggestions : de toute façon tu reste le patron!

Bountymin

Bien Vu. Belle image de rue ;)

Cimausse

Bien vu ! Perso je recadrerais pour supprimer les parties extérieurs au mur, en haut et à gauche.
Je trouve que ça recentre sur les personnages.

Clic-Clac 51

Bravo...c'est bien vu
Denis ;)

FP photographie

Ah oui, très bon cette scène ( un autoportrait ? ), ou le graphe est très bien exploité ( notamment la pose du sujet avec la même posture ). Tu peux à mon avis resserer pour sortir le ciel et le coté droit pour ne garder que le mur....bien vu ;)

blibli

Citation de: FP photographie le Juin 21, 2017, 11:00:20Tu peux à mon avis resserer pour sortir le ciel et le coté droit pour ne garder que le mur....bien vu ;)
Citation de: Cimausse le Juin 21, 2017, 03:18:09
Bien vu ! Perso je recadrerais pour supprimer les parties extérieurs au mur, en haut et à gauche.
Je trouve que ça recentre sur les personnages.
J'ai hésité pour le recadrage.
J'ai finalement gardé la végétation, il me semblait que c'était intéressant de montrer d'où sortait cet escalier/banc.
Citation de: FP photographie le Juin 21, 2017, 11:00:20
Ah oui, très bon cette scène ( un autoportrait ? )
Non non, photo faite sur le vif.

Merci aux derniers pour vos commentaires

Suche

arbre35