Le grand départ

Démarré par FP photographie, Juin 20, 2017, 16:42:15

« précédent - suivant »

FP photographie

nanot

Sympa , mais je couperais a gauche et en bas pour éviter le sujet "pleine pastille"
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Comme nanot, pour l'amener au pt de force bas/gauche,
Ce qui lui laisserait bien .. "l'avenir" devant ;)
Cdlt

FP photographie

Yep, merci pour vos avis ;)

Effectivement je me suis posé la question, mais je perds beaucoup de l'environnement et je coupe la feuille de droite :( Mais c'est vrai que ça aurait été mieux avec le sujet décentré...

nanot

Citation de: FP photographie le Juin 20, 2017, 17:12:35

Effectivement je me suis posé la question, mais je perds beaucoup de l'environnement et je coupe la feuille de droite :( Mais c'est vrai que ça aurait été mieux avec le sujet décentré...

Et un poil d'accentuation sur la bestiole....

nanot

Citation de: FP photographie le Juin 20, 2017, 17:12:35

FP photographie

Merci pour ta proposition ;) Je trouve quand même que ça fait une sacré coupe dans le décor, non ?

DOMDOM49

bien vu ...bien fait et bien cadré

bravo

Goelo

J'aime bien l'image (V1) et le titre, qui fait rêver.  :)

Pour le recadrage, cette fois, Nanot y est allé un peu fort (un faux mouvement ?  :D).

SeSy

Superbe. Le cadrage ? Il y a quantité de possibilité selon le goût de chacun.
Sur fond noir...

Cimausse

La première est parfaite pour moi. Bien réalisée.

Clic-Clac 51

Un peu centré également pour moi...mais elle dégage une bien belle ambiance
Bravo
Denis ;)

FP photographie

Nikon Nissoumi

Citation de: FP photographie le Juin 20, 2017, 17:32:01
Merci pour ta proposition ;) Je trouve quand même que ça fait une sacré coupe dans le décor, non ?

Oui, je trouve aussi.
L'idée est là mais peut être avec un peu plus de retenue dans le coup de ciseau cependant.  :)

Suche

Je reste sur la VO, mais j'aime souvent les pleines pastilles et les sujets dans leur environnement, alors ... pour ça.
Donc une belle réussite du monde des petits.

egtegt²

Ce que j'apprécie dans cette photo, c'est qu'elle raconte une histoire, le titre lui va comme un gant. On l'imagine vraiment qui vient de dire "adieu", qui s'est retourné, et qui part.

FP photographie

Merci à vous pour vos avis toujours très intéressants :)

CitationCe que j'apprécie dans cette photo, c'est qu'elle raconte une histoire, le titre lui va comme un gant. On l'imagine vraiment qui vient de dire "adieu", qui s'est retourné, et qui part.

Je suis vraiment content car c'est exactement l'image et l'histoire que j'avais en tête au moment de déclencher. Merci pour ton regard ;)

Eric Baisson

Version nanot pour moi. :) ;)

Otaku

Sujet trop centré à la base.  :)