Connaissez-vous ce support pour Sony RX 10 Mark 3

Démarré par ledunois, Juin 20, 2017, 17:09:05

« précédent - suivant »

ledunois

J'aimerais avoir l'avis d'éventuels utilisateurs de ce support trouvé sur le net, et qui pourrait m'intéresser.
D'avance merci pour vos interventions !

F P

ledunois

Merci le fredo pour ces précisions intéressantes ! 

WEIDER

Bonjour à tous,

Heuuu au risque de paraitre idiot (si si  ;D), à quoi sert ce type d'accessoire, quelle est son utilité ?
Canon EOS R5

ledunois

Il sert à fixer le boitier sur un pied (double base système Arca) en cadrage horizontal ou vertical.

MSK

Citation de: ledunois le Juin 30, 2017, 08:14:02
Il sert à fixer le boitier sur un pied (double base système Arca) en cadrage horizontal ou vertical.

Salut
On avait vu le truc mais si vous avez sur le pied une rotule ou autre avec possibilité de basculer à 90 degrés .... ça ne vous suffisait pas ?
??? ??? ???

ledunois

Citation de: MSK le Juin 30, 2017, 10:33:33
Salut
On avait vu le truc mais si vous avez sur le pied une rotule ou autre avec possibilité de basculer à 90 degrés .... ça ne vous suffisait pas ?
??? ??? ???

.......... ça a aussi je pense l'avantage de rallonger ( très légèrement !) vers le bas la poignée du boitier !
Je trouve en effet que la prise en mains de cet appareil est mauvaise........... quand on a de grandes mains !
J'ai l'habitude d'avoir des grips sur mes boitiers Canon. Alors ça me manque sur ce Sony ! 

WEIDER

Canon EOS R5