Translucide IV.

Démarré par poc128, Juin 23, 2017, 08:56:25

« précédent - suivant »

poc128

Sur un autre support et cadré un peu plus large.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

J'aurais bien vu un peu plus de bas, histoire de lui donner plus de hauteur
Mais je chipote...c'est une belle prise baignée d'une belle lumière
Bravo
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 23, 2017, 11:33:28
J'aurais bien vu un peu plus de bas, histoire de lui donner plus de hauteur
Mais je chipote...c'est une belle prise baignée d'une belle lumière
Bravo
Denis ;)

Plus bas ce n'était pas possible sans faire entrer dans le cadre des petites branches pas belles.
La lumière c'est celle du matin bonne heure, elle me laisse une fenêtre de 30 mn.
Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Juin 23, 2017, 11:36:26
Plus bas ce n'était pas possible sans faire entrer dans le cadre des petites branches pas belles.
La lumière c'est celle du matin bonne heure, elle me laisse une fenêtre de 30 mn.
Merci pour ton avis.
;)
Alors tu as bien fait de la prendre ainsi...car son côté épuré est également un plus...du moins a mes yeux
Denis ;)

FP photographie

Bien sympa celle-ci....le support du pap et la lumière apportent un +++ Bien vu...

SeSy

Ma préférée de la série, bravo !
Sur fond noir...

Paradis

Très agréable.
J'aurais bien vu récupérer encore un petit chouilla les HL
sur le bas de l'image.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 23, 2017, 11:39:01
Alors tu as bien fait de la prendre ainsi...car son côté épuré est également un plus...du moins a mes yeux
Denis ;)

Ravi que ça te plaise.
;)

Citation de: FP photographie le Juin 23, 2017, 12:34:37
Bien sympa celle-ci....le support du pap et la lumière apportent un +++ Bien vu...

Merci à toi.
;)

Citation de: SeSy le Juin 23, 2017, 12:37:06
Ma préférée de la série, bravo !

Je vais l'encadrer celle ci et une dizaine d'autres, j'ai deux accrochages prévu cet été.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Paradis le Juin 23, 2017, 13:00:11
Très agréable.
J'aurais bien vu récupérer encore un petit chouilla les HL
sur le bas de l'image.

Je peux le faire, je garde systématiquement les raw.
Merci Paradis.
;)

satisfait

poc128

lavialle15

Dommage que tu es eu des branches en bas, car je l'aurai bien vu un poil plus haut dans ta compo  ;)
Sinon, superbe présentation, netteté, couleurs, contre-jour valorisant, position du pap ... tout pour en faire une chouette image  :)

Dis donc, tu ne les aurai pas un peu apprivoisé tes pap's, ils ont l'air de drôlement bien poser pour toi  :D
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Juin 23, 2017, 16:38:40
Dommage que tu es eu des branches en bas, car je l'aurai bien vu un poil plus haut dans ta compo  ;)
Sinon, superbe présentation, netteté, couleurs, contre-jour valorisant, position du pap ... tout pour en faire une chouette image  :)

Dis donc, tu ne les aurai pas un peu apprivoisé tes pap's, ils ont l'air de drôlement bien poser pour toi  :D
Cdlt

Bôarf, juste la bonne heure quand il fait encore frais et qu'ils ne sont pas bien réveillés. Là il ecarte les ailes pour se réchauffer ce qui me laisse quelques minute pour tourner autour touuuuut doucement sans gestes brusques et l'affaire est dans la boîte!
Merci pour ton avis.
;)

Eric Baisson

La zone claire en bas droite attire un peu (trop) mon regard, mais ça reste une belle réussite pour moi  :) ;)

poc128

Citation de: Eric Baisson le Juin 23, 2017, 21:18:25

La zone claire en bas droite attire un peu (trop) mon regard, mais ça reste une belle réussite pour moi  :) ;)

Merci Eric.
;)