Oh...la pente est raide

Démarré par Clic-Clac 51, Juin 23, 2017, 11:50:25

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Je soumets une nouvelle image a vos regards avisés
Merci pour vos remarques et conseils
Denis ;)

satisfait

elle est sur les épaules  à hulk   :D belle photo

poc128

J'aime beaucoup et je suis même un peu jaloux, j'en ai pas vu une seule depuis le début de la saison.
Veinard!
;)
Take a walk on the wild side..

Didier37

Belle prise !
Si ce n'était le titre choisi, je proposerais un recadrage dans les proportions originales mais resserrant un peu la jolie petite bête, genre 15% de moins dans les deux dimensions en conservant la partie haute.

nanot

Réussie, même s' il me manque un peu de détail au niveau des yeux... ;) Le bokeh est super.
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

La vache, une photo de haut vol ...
Super chouette celle là,
Belle compo, superbe bokeh,
et avec la bestiole qui prend une attitude photographique en plus  :)
Cdlt

Eric Baisson

J'ai un peu de mal avec la grannnnnnde partie passe floue, mais je suis toujours épaté par ta maîtrise et la netteté de tes sujets qui ne doivent pas dépasser la taille d'une dent  :) ;)

l.naturel

On les voit souvent de face tant leurs yeux les rendent particulièrement photogéniques. C'est le minuscule petit regret que j'ai. Mais c'est une excellente et Belle photo.

Bravo. 
Laurent

Clic-Clac 51

Citation de: satisfait le Juin 23, 2017, 12:00:54
elle est sur les épaules  à hulk   :D belle photo
:D :D :D On pourrait le croire...mais non
Merci satisfait pour ton passage et avis ;)

Citation de: poc128 le Juin 23, 2017, 12:02:01
J'aime beaucoup et je suis même un peu jaloux, j'en ai pas vu une seule depuis le début de la saison.
Veinard!
;)
J'en ai vu moins que l'année passée...mais j'en ai fait quelques images que je ne manquerai pas de partager ici
De toute façon d'année en année, les insectes se raréfient et la diversité s'appauvrit :(
Merci poc pour ton retour ;)

Citation de: Didier37 le Juin 23, 2017, 12:12:34
Belle prise !
Si ce n'était le titre choisi, je proposerais un recadrage dans les proportions originales mais resserrant un peu la jolie petite bête, genre 15% de moins dans les deux dimensions en conservant la partie haute.
Il y a déjà un léger recadrage...mais je tenterai ta proposition
Merci Didier d'avoir pris le temps d'un com ;)

Citation de: nanot le Juin 23, 2017, 15:46:19
Réussie, même s' il me manque un peu de détail au niveau des yeux... ;) Le bokeh est super.
Oui...je comprends bien...Ah quelle idée d'en avoir autant  :D :D :D
Merci d'avoir livré ton ressenti ;)

Citation de: lavialle15 le Juin 23, 2017, 16:32:56
La vache, une photo de haut vol ...
Super chouette celle là,
Belle compo, superbe bokeh,
et avec la bestiole qui prend une attitude photographique en plus  :)
Cdlt
Ah ben zut alors...t'y vois une vache, une chouette et moi juste une saltique :D :D :D
Bon trêve de plaisanterie, merci lavialle pour ton passage et ravi qu'elle ait pu retenir ton attention.

Citation de: Eric Baisson le Juin 23, 2017, 21:32:59

J'ai un peu de mal avec la grannnnnnde partie passe floue, mais je suis toujours épaté par ta maîtrise et la netteté de tes sujets qui ne doivent pas dépasser la taille d'une dent  :) ;)
J'avais également une version ou le flou était moins présent...mais avec ma maladie des courtes PdC, elle ne m'avait pas convaincu et je l'ai passé a la corbeille.
Ceci-dit, je comprends bien ta remarque.
Merci Eric pour ton passage, remarque et appréciation ;)

Citation de: l.naturel le Juin 24, 2017, 08:38:30
On les voit souvent de face tant leurs yeux les rendent particulièrement photogéniques. C'est le minuscule petit regret que j'ai. Mais c'est une excellente et Belle photo.
Bravo. 
Pour combler ce regret, j'en prépare une en face a face
Merci Laurent pour ton regard sur cette image ;)

Denis ;)

FP photographie

Jolie prise :) C'est vrai que la pdc est très courte mais il me semble néanmoins que la bestiole est nette, donc ça roule. Je l'aurais peut être préférée dans une position plus latérale ( de coté quoi ) pour que la bestiole soit plus facilement reconnaissable.

OuiOuiPhoto

Elle est nette mais je ne suis pas fan des saltiques de profil. Par super esthétique par rapport aux prises de face ;)

Clic-Clac 51

Merci FP photographie, OuiOui et salamander pour vos avis
C'est sympa d'avoir pris le temps d'un com
Denis ;)