Fauvette grisette ??

Démarré par François64, Juin 24, 2017, 16:05:17

« précédent - suivant »

François64

Bonjour à tous,

Je pense ne pas être loin du compte mais reste un doute.
Photographiée il y a peu dans les Landes.
Fauvette grisette ou pas ?

michelrogg

François64

Ajyx

...Je ne comprends pas pourquoi je ne peux visualiser certaines images qui n'apparaissent que sous forme de pictogramme, comme ici :
André

Ajyx

...Et quand je cherche à ouvrir ce pictogramme, voilà le message d'alerte qui s'affiche :
André

François64

Citation de: Ajyx le Juin 25, 2017, 14:04:41
...Je ne comprends pas pourquoi je ne peux visualiser certaines images qui n'apparaissent que sous forme de pictogramme, comme ici :

Très curieux ça. Ma photo vient bien de hostingpics et visiblement elle est affichée correctement sur le forum ?

coval95

Chez moi la photo s'affiche correctement dans Firefox 53 et dans MS Edge 38.

Peut-être un problème de paramétrage chez André ?

vulpes

Citation de: Ajyx le Juin 25, 2017, 14:04:41

Navigateur à jour ?

N'aurais-tu pas un antivirus/-spam/-cheval-de-troie/-bactérie/-microbe ... en marche en arrière-plan ??
Impossible photographe....

LRE

Bonjour,
le serveur CI c'est sécurisé aux dernieres normes, il y a quelques jours, il y a un lien dans une partie du forum que je ne retrouve pas, où des intervenants expliquent avec force détails.
peut être que de mettre a jours vos raccourcis résoudra le problème ;).
Cordialement
Eric

François64

Sur Mac ça m'arrive sur certains sites. Quand chrome me fait ça je passe sur Safari et le problème est réglé. Le plus souvent c'est le contraire, c'est Safari qui m...de.