Un oiseau c'est sûr. Mais quel oiseau ?

Démarré par François64, Juin 25, 2017, 18:26:14

« précédent - suivant »

François64

Photographié ces jours-ci dans les Landes. Il était haut perché et du coup l'angle ne permet pas de bien le voir. En plus le poitrail me semble un peu cramé.
Quoi qu'il en soit j'ai longtemps cherché dans mes bouquins, sans succès. Pipit ??

Je demande votre aide pour ma culture personnelle car la photo n'est pas publiable mais j'aimerais bien savoir.

Celle-ci aussi est hébergée par HostingPics. J'espère que Ajyx aura trouvé la solution à son problème.

Ajyx

...Pourrais-tu la transmettre en fichier joint car je ne peux toujours pas la voir.

...D'après mes recherches, c'est ton serveur qui n'est pas sécurisé et, pour cette raison, Avast refuse d'ouvrir la photo !

PS : Impossible de la lire sur Google Chrome, Avast SafeZone Browser, Internet Explorer et AOL !
André

youli

François64

Ajyx, dès demain je vais essayer ça. Le serveur c'est HostingPics à priori fiable. Alors je sais pas.

Youli, j'y ai pensé et c'est vrai que ça reste le plus probable. Mais la couleur du bec... ne devrait-il pas être noir ?
En tout cas merci pour cette première identification.

vulpes

Impossible photographe....

François64

Citation de: Ajyx le Juin 25, 2017, 18:52:57
...Pourrais-tu la transmettre en fichier joint car je ne peux toujours pas la voir.

...D'après mes recherches, c'est ton serveur qui n'est pas sécurisé et, pour cette raison, Avast refuse d'ouvrir la photo !

PS : Impossible de la lire sur Google Chrome, Avast SafeZone Browser, Internet Explorer et AOL !

En fichier joint la photo allégée. (si ça marche)

Ajyx

André

François64

Merci Ajyx.

Pour ton problème, un navigateur qui m'a parfois tiré d'affaire; Firefox. Mais bon, je dis ça...