Dedicace à ceux qui n'en ont plus

Démarré par FP photographie, Juin 27, 2017, 07:49:53

« précédent - suivant »

lavialle15

DUNUM

Lechauve

La photo: que de la lumière...

SeSy

Citation de: Lechauve le Juin 27, 2017, 08:29:23
bande de gonds!

P...n je viens de comprendre la passion du cuir ! La fourrure avec poils t'aurais rappeler trop de souvenirs. Tu restes dans le lisse et le tanné.  ;D

Sinon bien vu la prise. Un peu rik-rak sur le personnage mais tu n'avais pas beaucoup de marge avec cette ombre.
Sur fond noir...

labat

Lechauve

sesy,.......'spéce de sauvageon!

Oui au fait, j'ai oublié de dire, avec vos bétises, que: Bien vu! bien traitée image tres dynamique!
j'aime bien la répartition des ombres et des lumiéres aussi et le n&b,.....impecc! ;)

DUNUM

Où l'on remarque que tu n'es jamais très loin... ;D
Mêmes remarques positives que Letondu en ce qui concerne la photo

OuiOuiPhoto

Acetic man

tout pareil...  mais moi je vois un énorme précipice à droite... Arrêtez-le !!! ;D

Otaku

Bien vu aussi. Un pano sans le haut m'irait bien.  :)

Juste pour l'idée. ;)

Eric Baisson

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

carpat

Koidonk ? Une dédicace ?

Joli clin d'oeil à nos z'éminents forumeurs...
Citation de: salamander le Juin 28, 2017, 13:56:47
Très agréable cette prise ;)
C'est une prise de tête.
Citation de: lavialle15 le Juin 27, 2017, 07:52:51
;) :D
Cdlt

Cdlt : Comme dit le tondu ? Serait-ce un peu tiré par les cheveux comme calembour ?

Un recadrage dans l'esprit de ce que présente Otaku, mais en gardant l'homothétie, la rendrait plus lisible.

Proposition de titre pour aller dans le contemporain : qu'on vexe attitude... non, je ne m'acharne pas. :)

Lechauve

;D ;D
pas mal la V. Otaku on va directement à l'essentiel.

Suche

J'aime, la VO plutôt avec les rappels de lumière haut/bas.

Et ça me rappelle quelque chose cette affiche ...  ;)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,266538.0.html

DUNUM

oui mais Letondu il ne dépasse jamais la ligne de partage des eaux mer Méditerranée / mer du Nord, alors tu l'imagines chez les casques à pointe  ::)  ;D

yaquinclic

Salut FP Machin,

Merci pour cette dédicace à la communauté des déficients capillaire
La tache sous l'affiche ressemble fortement à un bobtail, une sorte d'antithèse   :D

Citation de: DUNUM le Juin 28, 2017, 21:34:08
oui mais Letondu il ne dépasse jamais la ligne de partage des eaux mer Méditerranée / mer du Nord, alors tu l'imagines chez les casques à pointe  ::)  ;D

Tss, tss il avait inauguré son passeport tout neuf pour nous rendre visite dans le grand nôôôôrd chez "Edouard"  :D

Citation de: carpat le Juin 28, 2017, 17:03:51
Proposition de titre pour aller dans le contemporain : qu'on vexe attitude... non, je ne m'acharne pas. :)

N'a pas tort le carpat, tu la vois comme çà  :-\ ???

A+ ;)

FP photographie

Merci à tous pour vos nombreux retours et propositions...et tant mieux si cette photo vous a fait sourie. Je n'ai pas bien capté tous les échanges, mais je pense qu'il y a un peu de private joke, me trompe-je ?

C'est vrai que je me suis posé pas mal de questions sur le recadrage. Je voulais quand même garder la partie d'ombre à droite, mais j'admets que la version serré est pas mal non plus. Sur la version monoclic il me semble quand même que le perso va sortir de la photo...un peu trop taillé à mon gout :/

CitationLa tache sous l'affiche ressemble fortement à un bobtail, une sorte d'antithèse

Yep...quelle imagination ! :)

CitationMerci pour cette dédicace à la communauté des déficients capillaire

De rien. Les commentaires permettent de savoir qui en a et qui n'en a pas  ;D ;D

CitationJ'aime, la VO plutôt avec les rappels de lumière haut/bas.

Et ça me rappelle quelque chose cette affiche ... 

Tiens c'est drôle ça, les probabilités que cette affiche soit photographiée par 2 fois à quelques mois d'intervalles étaient quand même assez minces. Effectivement, c'est à Metz, sous un pont à quelques encablures de la gare... Au passage, ta photo est très bonne :) et le personnage moins tagué ... Tu es du coin ?

Merci en tout cas pour vos remarques pertinentes. J'ai pris aussi celle-ci quelques minutes avant ( ou après, je ne sais plus...), mais j'ai plus de doutes. Des avis ?

34225581683_907d2a7706_o by N07/]FP Photographie, sur Flickr

Suche

Citation de: FP photographie le Juin 28, 2017, 22:27:28
Tiens c'est drôle ça, les probabilités que cette affiche soit photographiée par 2 fois à quelques mois d'intervalles étaient quand même assez minces. Effectivement, c'est à Metz, sous un pont à quelques encablures de la gare... Au passage, ta photo est très bonne :) et le personnage moins tagué ... Tu es du coin ?

Yep, de Metz.
Et ce pont je connais aussi ... tu reconnais la faïence ?...  ;)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,264772.0.html

yaquinclic

Je n'ai pas bien capté tous les échanges, mais je pense qu'il y a un peu de private joke, me trompe-je ?

Hé, hé  ::)

Yep...quelle imagination ! :)

Mais j'me soigne  ;D

Les commentaires permettent de savoir qui en a et qui n'en a pas  ;D ;D

Je ne suis pas déficitaire de ce coté là, ils n'ont pas encre tous poussés

Effectivement, c'est à Metz, sous un pont à quelques encablures de la gare... Au passage, ta photo est très bonne :) et le personnage moins tagué ... Tu es du coin ?

J"me fais vieux, je n'ai pas reconnu le lieu

J'ai pris aussi celle-ci quelques minutes avant ( ou après, je ne sais plus...), mais j'ai plus de doutes. Des avis ?

Elle est très bien aussi, juste peut être à revoir la luminosité de la pierre, enfin de ce que je peux voir sur un écran de portable.

A+ ;)

FP photographie

CitationYep, de Metz.
Et ce pont je connais aussi ... tu reconnais la faïence ?...

Marrant ça...dans un style un peu similaire les 2 photos jouent avec le contraste ombres/lumières. Super photo au passage ...:)

Lechauve

achhhh, nein!!!!  ;D ;D

carpat

..., alors tu l'imagines chez les casques à pointe  ::)  ;D

Citation de: Lechauve le Juin 29, 2017, 16:02:03
achhhh, nein!!!!  ;D ;D

Quoi ? C'est mieux que sur...