Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Mig74

J'aime beaucoup la 655, et pour la série précédente (j'avais du retard...) le couple de Demi-deuil. La dernière du grèbe avec son petit est top, il manque juste un poil plus de visibilité du petit qui là est bien caché.

Pas simple ces oiseaux, ils se mettent rarement où nous le voudrions. Entre çà et la branche ou la feuille, c'est le quotidien de la photo animalière...  ;D

Seb65

Merci Xavier, Henri, Michel, Denis Roland, jmr, Catherine, Miguel et Robert pour vos amicaux retours et remarques non moins constructives !  :)

Pour continuer, voici quelques images de la huppe la bien-nommée...

659-



660-



661-



662-



663-




Berzou

Deux demi deuils = ?
Un spectacle charmant

La chenille se tortille. ..

Henrid

La 663 est superbe, la huppe bien relevée. Bravo Seb, belle série.
Henri

Clic-Clac 51

Une très belle série Séb...bravo
mais je suis totalement sous le charme de la dernière image...elle est top
Amicalement Denis ;)

thieum

Hé bien vu la Huppe fasciée!! :) :)
Les deux dernières sont vraiment top je trouve, avec la huppe bien dressée (avec un petit plus pour l'originalité de la 663)!!

phissou

Superbe huppe bien mise en valeur.
Comme Denis, j'adore la dernière.
Bravo!
Philippe

Charly 84


Alfie

Superbe la photo 663, huppe bien relevée, c'est comme cela qu'on les aime  :D
Amicalement
Alain

jmr87

Superbe série d'images de la huppe disparue de mon environnement depuis des dizaines d'années à mon désespoir. La 663 est vraiment sublime!! Bravo Seb!

Mig74

Belle série de cette oiseau que je rencontre beaucoup trop rarement hélas, avec un plus pour les deux dernières pour ma part.

Ludo37

Belle série sur la huppe j'adore cet oiseau ! Merci pour le partage et bravo à toi .
Ludo

JP.QUINOT

Superbes MAJ depuis mon dernier passage Seb avec un plus pour la 654 et la 657 pour la série précédente pour cette dernière  un plus pour la 662 et gros plus pour la 663.
Bravo Seb et merci pour ces partages.
Amicalement Jean Paul

robsou

Bravo Seb pour cette très belle série sur la Huppe: de la douceur et une variété de compositions. Mes préférées 660 et 663 que je trouve superbe.

Robert

Seb65

Merci Alfie, Jean-Paul, Henri, jmr, Denis, Robert, Ludo, Bernard, Mathieu, Philippe, Catherine et Miguel pour vos sympathiques retours...et merci à "l'agrume" qui me sert de fournisseur internet pour m'avoir laissé en rade pendant un mois , me baladant de pseudo techniciens en responsable communication fantoche ! Il s'en ait fallu de peu que je change de boutique !  >:D
Voici donc quelques nouvelles images pour alimenter mon fil.
Souvenirs du col du Soulor (65). 19juillet 2020...

664-Pie-grièche écorcheur



665-Accentuer mouchet



666-Pipit des arbres 1ère année



667-Aeschne des joncs



Et pour finir, une espèce que je n'ai observée que trois fois en 25 ans ! Ici sur les rives de l'Adour...

668-Martre des pins



Henrid

De bien belles rencontres au Soulor. ravo Seb
Henri

Charly 84

Une superbe maj Seb, ma préférée, c'est la martre évidemment, tellement pas facile à voir et à saisir !! les autres ne sont pas en reste, notamment l'accenteur mouchet  ;)

Clic-Clac 51

Une belle diversité dans cette série
J'en apprécie chaque images
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

jmr87

Tu termines cette série de grande qualité par une rencontre mythique dont tu as fait une image exceptionnelle! Bravo Seb!!

countryboygil


Alfie

Très belle diversité dans cette m.a.j, la dernière est effectivement exceptionnelle !!!
Un grand bravo !
Alain

Kodjock

Félicitation pour la photo de la martre !  Encore une de ces rencontres dont tu as le secret ! Vison, genette... ;) :D
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Belle série !  Un plus pour la martre qu'on a rarement l'occasion d'observer.
Etre simple pour être vrai

photographe33

Dans les dernières que je n'avais pas vues, un grand bravo pour la dernière de la huppe, si belle dans cet état là, et évidemment pour ta rencontre immortalisée avec une martre
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Le rouge queue et sa chenille et la 663 magnifique Bravo à toi Seb .
Amicalement.
Ludo