Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Un + pour le troglodyte dans cette encore belle série !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Merci Denis et Roland pour vos commentaires et avis !  :)
La météo n'étant pas des plus lumineuses aujourd'hui, je vous livre une ultime photo et en profite également pour vous souhaiter à tous, chers amis, visiteurs assidus ou occasionnels, un très bon réveillon de la saint-Sylvestre !  :)

252-Petit ange


Berzou

Avec ta bénédiction et un ange, on est paré

Bonnes fêtes à toi aussi et à tous

Aubertin

Ah cet élanion!!!
Bonnes fêtes à toi aussi!

Jo Laudois

Bravo pour l'élanion, le troglo et le piaf en vol, autant dire tout ! Encore Bravo et bonnes fêtes !
Amicalement, Jo.

thieum

Yo!!
Quelle production, ;) j'arrive même plus à suivre. ;D
3 séries au top, j'adore le troglodyte et le piaf en vol (un Pouillot véloce?)
Et, il est toujours bon de le rappeler,  un coup de chapeau pour la diversité sur ton fil.
Tu prends toutes ces photo à l'affut (ou en voiture peut-être?) ou à l'approche? ;)

urka

Pas venu ici depuis un mois  :-[
La 245 de l'Elanion est superbe! Et j'adore le Troglodyte... ;)
André.

Clic-Clac 51


jmr87

Un fil décidément enchanteur! Je suis épaté par la qualité de ces images particulièrement difficiles à réussir.

Mex (alias Jmc)

Superbe Seb!... comme toujours, l'élanion adulte est très beau le troglo pas mal du tout, une suite de haut vol bien sûr!

bonne et heureuse année 2019
Jean mi

robsou

Bien jolies les deux dernières MAJ: 249 et 252 étant mes préférées!

Robert

Seb65

Merci Denis, Berzou, Aubertin, Jo, Mathieu (vu les températures du moment, je déclenche, soit depuis la voiture (troglo, gardeboeufs, la moitié des photos d'élanions), soit à l'approche ou en affût sans filet pour le reste), André, jrm87, Jean-Michel, et Robert pour vos commentaires bienveillants !  :)
Peu de soleil, peu de sorties...donc peu de rencontres, du moins atypiques !
Pour la première, approche furtive...mais l'a une meilleure vue que moi ! Il s'est envolé au premier déclic !

253-Dans les hautes herbes



254-Troglodyte



255-Sur une branche perché



256-Rougegorge



257-Busard Saint-Martin


Xavier Corteel

Un collier de perles, ce fil ! Un + encore pour le troglo de la 249 et le pouillot des 247 et 252.
Curieux de Nature

Clic-Clac 51

Une belle série avec un plus pour l'ambiance que dégage la 253
Bien vu Séb
Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Belle suite avec cette femelle de busard, le pouillot roitelet pas aussi Seb!!
Jean mi

Aubertin

Comme Denis, j'aime beaucoup l'ambiance de la 251

photographe33

Quelle belle variété, dans les oiseaux et les poses !
J'apprécie en particulier le busard saint martin, superbement pris, un petit regret cependant sur le cadrage, à mon oeil il me parait un peu "coincé"
Amicalement, Jean claude

Berzou

Une belle série,  j'ai tiltė sur le troglodyte. ..

jmr87

Pour moi, l'ensemble est tout-à-fait remarquable.

Seb65

Merci Aubertin, jrm87, Xavier, Denis, Jean-Michel, Jean-Claude et Berzou pour vos sympathiques commentaires !  :)
Une prise du jour (avant que Jean-Michel ne fasse encore mieux !  ;)) :

258-Royal


Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

pierr07

Toujours aussi beau ! J'aime particulièrement le premier troglo, la femelle St martin et cette dernière de milan royal ... :) ::) de belles attitudes bien saisies.
Pierre

robsou

Je suis vraiment impressionné par la diversité de tes rencontres! Dans l'avant dernière jolie série un coup de cœur pour l'image d'ambiance de la 253! Bravo aussi, Seb, pour la très belle image du Milan royal!

Robert

thieum

Waow cette 258...!! :o :o
Une image splendide, bravo!!

Aubertin