Check Point

Démarré par flux, Juin 28, 2017, 11:06:49

« précédent - suivant »

flux

egtegt²

Je ne suis pas convaincu par celle-là. Ok pour le traitement et le contre-jour en ombre chinoises, mais la composition me semble bancale.

Eric Baisson

Le soleil était sans doute trop proche des personnages pour obtenir une composition au top.

J'aime bien la photo ainsi  :) ;)

flux

OuiOuiPhoto

J'essayerais de déboucher juste un poil sur les personnages ;)

FP photographie

En contre jour, la position du sujet doit être pensée pour qu'il soit facilement identifiable. Ici, les 2 persos sont trop rapproché, et la table gène la lecture en se superposant aux personnages. Bref, ils ne ressortent pas assez...juste un avis, bien sûr...

Nikon Nissoumi

Non, ça ne fonctionne pas pour moi.
Même si je peux comprendre la tentation de déclencher, le résultat n'est clairement pas à la hauteur.
Le sujet est quand même minimal et la composition pas vraiment là (grandes zones très lumineuse ou très sombres dans lesquelles il n'y a pas grand chose pour accrocher le regard et retenir l'attention).
Tu nous as prouvé que tu étais capable de beaucoup mieux et il me semble qu'on peut oublier celle-ci.  ;)

flux

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 29, 2017, 01:27:06
Tu nous as prouvé que tu étais capable de beaucoup mieux et il me semble qu'on peut oublier celle-ci.  ;)

Ne jamais s'habituer à l'excellence  :D :D et c'est valable dans tous les domaines...

Merci pour ton retour ;)

keat T

j'aime bcp l'idée mais perso, "j'enlèverais un poils le bas" !
A+