Donne moi ta force

Démarré par OuiOuiPhoto, Juin 27, 2017, 22:03:22

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Elle est arrivé. Elle c'est arrêté, j'avais le 70/200 en main. J'ai shooté. A vos avis ;)

lavialle15

.. et tu as bien fait  :)
On dirait presque qu'il y a une "complicité" entre tes deux personnages,
Shooté au bon moment !
Cdlt

flux

egtegt²

Un beau coup de bol ... qu'il fallait saisir. Joli.

Eric Baisson

Morgan02

tout pareil que les commentaires précedents.  :)

OuiOuiPhoto

Citation de: salamander le Juin 28, 2017, 14:17:16
Pour une fois j'accroche pas trop, je trouve justement que ça manque de force, mais bon, comme je suis le seul, c'est pas bien grave :D

Tu as le droit ;)

Merci pour vos avis

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Juin 28, 2017, 14:17:16
Pour une fois j'accroche pas trop, je trouve justement que ça manque de force, mais bon, comme je suis le seul, c'est pas bien grave :D

Non, tu n'es pas le seul.  ;)
L'image est bien menée mais je n'arrive pas à vibrer pour autant.
J'ai la sensation que c'est la couleur qui m'arrête. Peut être qu'en N&B ça changerait tout...  ??? 

Acetic man

Après avoir passé un peu de temps "dans" cette photo, je ne savais pas vraiment quoi en penser.
C'est juste arrivé à la fin des commentaires, et donc celui de NN juste au dessus, que je me suis dit la même chose : plutôt en N&B, oui.
Le bonnet rouge de la dame me gène, et pour ma vision, déséquilibre la photo.

labat

J'aime cette photo, la lire et le bien vu...je t'envoie la Notre dame d'ici...! Je l'ai prise dimanche me préparais à la poster.

LP PIX

J'aime aussi. Il se passe quelque chose

arbre35

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 29, 2017, 02:02:34

Non, tu n'es pas le seul.  ;)
L'image est bien menée mais je n'arrive pas à vibrer pour autant.
J'ai la sensation que c'est la couleur qui m'arrête. Peut être qu'en N&B ça changerait tout...  ??? 
Ben un peu le même sentiment

FP photographie

Il y a une histoire dans cette photo. En tout cas un échange entre la statue et le perso. Mais c'est le coté "touriste" du personnage qui retire immmédiatement le coté mysterieux de la photo...le charme opére quelques instants puis retombe aussi vite...la faute ( pour moi ) à la grosse doudoune et au pantalon de rando. Attention, je suis vraiement dans le registre du subjectif....c'est juste une impression.