Céleste IV [Red road]

Démarré par Heka, Juin 30, 2017, 00:22:20

« précédent - suivant »

Heka

Salut,

Un peu trop rouge cette fois.  :D

Pour avis et conseil.
Merci!

egtegt²

Le ciel est superbe, mais je n'adhère pas au traitement du sol : le personnage avec son casque est sans intérêt pour moi et la teinte rouge ne sert qu'à détourner mon attention de ce qui est intéressant au dessus.

Heka

Merci Egtegt²
J'ai également une version sans teinte rouge, mais elle n'est pas encore assemblée. Je la posterais demain.
Sinon en noir et blanc sans le perso :

Bonne nuit! 

egtegt²

Je préfère, même si le joli dégradé du ciel me manque un peu :)

OuiOuiPhoto

Un peu trop rouge pour moi aussi ;)

Otaku

Heka

Moi aussi, je préfère. Même si ca ne fait pas l'unanimité.
L'éclairage rouge étant obtenu avec la led rouge de ma frontale.

Merci à tous.

DOMDOM49

c'est très réussi ...mariage rouge/bleu fonctionne toujours ...bravo

après, perso (parce que là c'est vraiment très subjectif) ...je pense que "y'en a trop" et que enlever tout un carré gauche (hauteur image te donne la longueur à enlever à peu près) suffit bien largement a ta création

après c'est vraiment qu'un avis perso ...a ne pas suivre donc car il te faut garder ta propre vision des choses ...avis qui pourra peut-être t'être utile pour d'autres images

keat T

C'est une rencontre du 3e type pour moi. Le rouge rencorfe le coté mystérieux de la scene . A+

Morgan02

vraiment le ciel est magnifique... pas fan non plus de la teinte rouge mais ca ne me derange pas plus que ca. mes yeux restent accrochés sur la voie lactée

arbre35

Je prends l'ensemble. C'est original et les couleurs passent très bien (évidemment subjectif).

Paradis

Genre SF ça me plait bien.
Rencontre du troisième type, m'a fait rêver, E.T. aussi  ...
Belle prise au traitement originale.