Marion

Démarré par hetocy, Juin 23, 2017, 01:51:00

« précédent - suivant »

tetim

Citation de: tetim le Juin 24, 2017, 09:54:00
Je ne fais que répéter ce que j'avais dit sur un post précédent et que vous répétez vous-même ici. J'aurais dû commencer mon message par "OUI,..etc..."...Comme cela fait trois fois,je rajoute " N'y revenons pas" puisque c'est vous qui en repassez une couche inutile ici...
Par contre je suis content que vous ayez appris des choses sur le Fayoum ;) Ca nous changera , si vous avez à reparler de ce sujet ,des énormités que vous proférez d'habitude...

Quant à votre peinture,comme vous le serinez à longueur de posts,être exposé,avoir des fans,ne prouve en rien la qualité d'une oeuvre...Et pour votre parenthèse,non,vous ne connaissez pas les motifs qui me conduisent à mon appréciation...Ne jouez pas ,en plus, à la voyante...

Cordialement

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Juin 23, 2017, 16:47:17
+1
La 1 me sied bien, mais le la verrais avec davantage de bas et sans cette barre bleue floutée...
J'ajouterai que les mains y sont bcq mieux que d'habitude !

tetim

Cheese

Le visage (dans son ensemble, expression, etc) est vraiment bien
Après je choisirai la une sans la bande du bas puis la 2.
Les trois sont sympas en tout cas
Le photographe reste un détail

papytos

Je suis fan moi aussi ! Chapeau la 3 !!!
Quant à la peinture, j'y vois une bonne maîtrise de la technique mais je ne mettrais pas ça chez moi, ou alors pour faire peur aux enfants !
Cordialement. Jean-Pierre.

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 30, 2017, 19:21:09
... comme les trucs de dégénérés.

Et c'est reparti avec les adjectifs pas du tout exagérés...
Pour moi,cette toile relève plus de la caricature outrée et kitsch que de la peinture figurative ...mébon...

Cordialement

Crinquet80

Citation de: francoise_77 le Juin 23, 2017, 18:07:55

Je vous avais montré une de mes œuvres, celle-ci est parlante dans cette discussion...

C'est un selfie ?  ;D