Le site utiliser-lightroom ne fonctionne plus

Démarré par dede38120, Juillet 01, 2017, 11:23:02

« précédent - suivant »

dede38120

Yadutaf

Ce serait bien étonnant. Des problèmes techniques surviennent quelque fois ou des opérations de maintenance.
Thierry

THG

utiliser-lightroom est de retour, le problème était lié à la grosse panne d'OVH qui a ainsi planté plus de 50 000 sites.

Je n'y suis pas très actif en ce moment, je passe plus de temps sur le groupe FB. Néanmoins, j'envisage une refonte pour la sortie de la prochaine version majeure de Lr... mais ça, ça n'est pas pour tout de suite ;-)

Yadutaf

Ah ! Mais tiens donc ta langue; il y en a qui vont encore tirer des plans sur la comète Adobe au fil d'interminables pages sur ce que sera ou ne sera pas LR, demain, après-demain ou dans dix ans... Si tu leur donnes du grain à moudre, ils risquent de passer une nuit blanche à faire tourner leur petit moulin cérébral et de répandre dès le petit matin leurs angoisses existentielles post-photographiques.

- Comment ça, je caricature ? A peine, juste un tout petit peu.  ;D
Thierry

Christophe Mely

Surtout que sa phrase n'est pas claire : on ne sait pas si c'est la prochaine version de LR qui n'est pas pour tout de suite ou si c'est plutôt la refonte de son site.
S'il faut la nouvelle version de LR arrive très bientôt !

:D ;D

dede38120

Citation de: Christophe Mely le Juillet 01, 2017, 18:43:02
Surtout que sa phrase n'est pas claire : on ne sait pas si c'est la prochaine version de LR qui n'est pas pour tout de suite ou si c'est plutôt la refonte de son site.

La réponse est sur son site !

Bru

Et est ce que LR7 (Janvier 2018) fonctionnera sur un Windows 128bits?
:'(
;)
Dyslexique ou Disslexyque ?

THG

Citation de: Yadutaf le Juillet 01, 2017, 18:20:32
Ah ! Mais tiens donc ta langue; il y en a qui vont encore tirer des plans sur la comète Adobe au fil d'interminables pages sur ce que sera ou ne sera pas LR, demain, après-demain ou dans dix ans... Si tu leur donnes du grain à moudre, ils risquent de passer une nuit blanche à faire tourner leur petit moulin cérébral et de répandre dès le petit matin leurs angoisses existentielles post-photographiques.

- Comment ça, je caricature ? A peine, juste un tout petit peu.  ;D

lol

Mais faut aussi savoir se détacher de tout ça, ce n'est qu'un logiciel, qu'un produit.

Quand on lui demandait ce qu'il pensait des fans hardcore qui font la queue 1 mois avant la sortie ou vont jusqu'à croire que la Force existe, George Lucas avait pour habitude de répondre : "it's a movie, get your own life".

THG

Citation de: Christophe Mely le Juillet 01, 2017, 18:43:02

Je disais simplement que j'aimerais faire coïncider la refonte de mon site avec la sortie d'une version majeure de Lr. Mais je dis ça à chaque fois, et mon blog n'a pas bougé d'un mm en 10 ans.

nicolas-p

Citation de: THG le Juillet 02, 2017, 09:57:08
lol

Mais faut aussi savoir se détacher de tout ça, ce n'est qu'un logiciel, qu'un produit.

Quand on lui demandait ce qu'il pensait des fans hardcore qui font la queue 1 mois avant la sortie ou vont jusqu'à croire que la Force existe, George Lucas avait pour habitude de répondre : "it's a movie, get your own life".
100% d'accord ! !!!

gigi4lm

Retour du problème ce matin !
Pas très en forme chez OVH !

albert-r

Citation de: gigi4lm le Juillet 02, 2017, 12:25:35
Retour du problème ce matin !
Pas très en forme chez OVH !

Ah bon, je viens d'y passer, ça fonctionne  ;)

Mig74

Problème erratique semble-t-il... Ne fonctionne pas à 13h25 !!

Gérard_M

Citation de: THGavec la sortie d'une version majeure de Lr
qu'entends tu par majeure?
- un numéro de version multiple de 2 , LR8
- une version qui a 18 ans?
- une sans bémol àla clef?
- ou une qui chamboule tout ce que l'on a fait sur nos photos?

Boitiers Canon,bridge,

baséli

Yadutaf

Ça, c'est pas gagné ! Ce matin, je cherche le chemin pour l'achat de LR6 sous licence permanente pour un pote  et, pour la première fois, je ne le trouve pas. D'ailleurs, si quelqu'un a une idée...
Thierry

Christophe Mely

Citation de: Yadutaf le Juillet 03, 2017, 12:20:22
Ça, c'est pas gagné ! Ce matin, je cherche le chemin pour l'achat de LR6 sous licence permanente pour un pote  et, pour la première fois, je ne le trouve pas. D'ailleurs, si quelqu'un a une idée...

Il faut rendre ici hommage à Hervé Drouet qui mène un combat acharné contre Adobe pour nous permettre de bénéficier encore un peu de la version complète SANS abonnement. Il doit être le dernier photographe au monde à savoir encore comment procéder... :D :D :D

Bref, toutes les infos sont sur son site, ici : http://www.luzphotos.com/actu/acheter-lightroom-sans-abonnement

Yadutaf

Merci pour le lien que j'avais complètement oublié et surtout vibrant hommage à Hervé Drouet qui poursuit avec courage cette tâche de l'ombre. CF'est de plus en plus tordu.  ;D
Thierry

baséli

Ça, c'est pas gagné !

Ça correspond bien à la date de mise à jour du look de son blog, si je comprends bien son commentaire  ;D

siam

le jeune homme va prendre une tarte au dessert avec Louise la tourterelle .

Verso92

Ça, c'est pas gagné ! Ce matin, je cherche le chemin pour l'achat de LR6 sous licence permanente pour un pote  et, pour la première fois, je ne le trouve pas. D'ailleurs, si quelqu'un a une idée...

Même difficulté il y a quelques jours, au club photo : un des adhérents souhaitait que nous passions à la version 6, mais la seule solution qu'on a trouvé c'est d'acheter une version "boite" dans un magasin via le net...

Yadutaf

Pour ceux qui veulent du neuf en téléchargement, il y a toujours Amazon Media.

Mon pote lumixien a réussi la mise à jour de LR5 vers LR6 en suivant la quatrième méthode Drouet. Il semble d'ailleurs qu'il y ait deux ou trois bricoles qui aient changé depuis sa rédaction à la fin du mois de juin, ce qui a amené mon camarade à payer deux fois cette mise à jour. "L'être humain" (sic) qu'il a pu ensuite contacter chez Adobe l'a chaleureusement félicité de sa réussite et lui a promis le remboursement de la somme trop perçue.

Thierry