Lisa Simpson... Au masculin.

Démarré par WEIDER, Juin 28, 2017, 22:00:06

« précédent - suivant »

WEIDER

Novice niveau CM2  :-[
Po facile avec toutes ces spots qui clignotaient dans tous les sens.

A vous de me dire, merci...

Canon EOS R5

FP photographie

Pas facile la photo de concerts...avec ces lumières changeantes et tous les éléments parasites, je sais que ce n'est pas simple de sortir une bonne photo. Tu t'en sors bien ici, même si je regrette le bout de personnage à droite, et la zone surex sur le saxo. L'attitude très expressive du zicos fait toute la photo....

OuiOuiPhoto

J'ai remarqué aussi la zone surex sur le sax ;)

WEIDER

Pfouuuu... effectivement, je ne l'avais même pas remarqué  :-\

Merci à vous  ;)
Canon EOS R5

Nikon Nissoumi

Le mélange cyan/magenta qui baigne l'interprète et son instrument est rédhibitoire pour moi.
A convertir en N&B pour éclipser le problème car l'image est par ailleurs raisonnablement correcte même si je regrette la présence d'un deuxième personnage, coupé, à droite.  8)

WEIDER

Je vais essayer ça Nikon Nissoumi  ;)
Merci pour ton intervention.
Canon EOS R5

poc128

Les ingés lumière ne pensent jamais aux photographes!
Je passerai moi aussi en N/B mais ça risque d'être coton parce que les spots rouges et magenta bouffent carrément les micro contraste.
Bon courage.
;)
Take a walk on the wild side..

warnerbros

Citation de: poc128 le Juin 29, 2017, 08:52:10
Les ingés lumière ne pensent jamais aux photographes!
Les fabricants de saxophones non plus  !   Ils pourraient faire leurs machins moins réfléchissants  ils poussent un peu  ... comment on fait nous pour avoir des images parfaites

Pour la couleur vinasse c'est vrai qu'elle n'est pas très heureuse
y'a d'la pomme lad'dans

Acetic man

en même temps en concert y a rarement que de la lumière blanche...  Je crois même pouvoir ajouter "heureusement".

Morgan02

vu la difficulté en concert, je pense aussi que tu t'en tire très bien. elle est sympa. le perso a droite me gène egalement. je pense aussi que tu devrais la tenter en NB pour voir. avec la Fumée derriere ca pourrait le faire je pense. la zone surex sur le sax  ne me derange pas du tout perso.

WEIDER

Avec un traitement N/B et deux ou trois petites retouches...

Désolé pour l'épaule du musicien coté droit, vu mon niveau en retouche photo je n'ai pas su comment la supprimer voir même l'atténuer. Si vous avez des conseils ou astuces, je suis preneur  ;)

Canon EOS R5

Morgan02

je trouve  mieux la version NB. mais le point brillant en haut a gauche attire beaucoup l'oeil

WEIDER

Canon EOS R5

Morgan02

super cette dernière version ! j'aime beaucoup

satisfait

WEIDER

Merci les amis  :D

Excellent week-kend à vous tous ! (pluvieux sur Orléans).
Canon EOS R5