A l'autre bout

Démarré par flux, Juin 30, 2017, 20:05:39

« précédent - suivant »

flux

satisfait

je ne suis pas un expert.je pense qu'il y a de la recherche là- dedans  8)

arbre35

Le fond ne permet pas au personnage de se détacher clairement. Dommage!

tkosak

Idem que arbre35 : le fond trop marqué "bouffe" tout le personnage. A part ça, je trouve ça excellent!

egtegt²

Pour chipoter, j'aurais essayé de mettre la ligne du banc dans le coin inférieur droit également, histoire de faire une parfaite symétrie, mais la photo me plait bien, avec le même commentaire que les précédents sur le fond.

Nikon Nissoumi

L'idée d'utiliser la perspective du banc pour canaliser le regard est intéressante.
A condition qu'il y ait effectivement quelque chose de remarquable à montrer au bout.
Pour moi ce n'est pas le cas ici.
L'arrière plan est terriblement banal et ton sujet (sans grand intérêt non plus) confondu avec.
L'exercice impose aussi son placement en centre d'image ce qui n'est pas forcément du plus heureux effet.
Garde l'idée d'origine, change de lieu (donc de banc  ;)) et essaie de retravailler pour voir ce qu'il est possible d'en tirer.
Et n'hésite pas à utiliser un modèle si nécessaire pour te faciliter la vie...  8)

FP photographie

CitationLe fond ne permet pas au personnage de se détacher clairement. Dommage!

C'est la première chose que j'ai remarqué en ouvrant l'image. Le perso ne se détache pas assez....

flux

Merci pour vos retours
Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 01, 2017, 02:12:09
Garde l'idée d'origine, change de lieu (donc de banc  ;)) et essaie de retravailler pour voir ce qu'il est possible d'en tirer.
Et n'hésite pas à utiliser un modèle si nécessaire pour te faciliter la vie...  8)

Pour la petite histoire, cette photo commence à dater une peu. Elle fait partie des tous premiers cliques que j'effectuais avec mon nouveau joujou, je découvrais avec frénésie toutes les possibilités de la photo.