Bonjour, je me présente, je m'appelle...

Démarré par tiftif, Juillet 04, 2017, 09:45:16

« précédent - suivant »

tiftif

Bonjour à tous,

Après quelques années (rien que ça) de fréquentation du forum chassimage, je me décide à m'inscrire afin de pouvoir participer.
Amateur de photojournalisme (merci visa pour l'image), j'ai commencé à faire des photo il y a 6 ans avec un panasonic GF1. J'ai évolué il y a un an vers un fuji X100T, échangé il y a 3 mois pour le X100F. Je fais de la photo essentiellement en voyage et je crois avoir trouvé avec ce compact mon compromis idéal entre compacité, qualité et polyvalence. Avec le passage au fuji, je me suis aussi mis au développement de mes RAW et depuis deux semaines je m'essaie au noir&blanc ... tout un programme !

En m'inscrivant ici, j'espère arriver à partager de façon utile ma petite expérience et je continuerai à lire celle des autres.

Bien à vous.

Clic-Clac 51

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

tracassin

Bjf137

Jean-François

Julian

voxpopuli

Bienvenue sur le forum.

En choisissant le X100F tu as fait un bon choix. Tu pourras trouver quelques fils parlant de cet appareil sur la section Fuji qui est très active, tant par ses membres que par les posts.

Ne te laisse pas impressionner par la vigueur des échanges, les boitiers Fuji ont tendance à cliver.

Ça va rester chaud

tiftif

Merci de votre accueil :-)

voxpopuli, je suis déjà cette section du forum depuis un moment, les échanges y sont parfois vifs effectivement. Mais je ne crains pas de regretter mon choix : j'y ai réfléchi pendant près d'un an, ce n'est pas tout à fait un coup de tête !