Azuré du serpolet

Démarré par Didier37, Juillet 05, 2017, 07:28:29

« précédent - suivant »

Didier37

Merci de votre regard.

OuiOuiPhoto

Peut être un peu pleine pastille pour moi ;)

Clic-Clac 51

Bonjour Didier
Une belle prise
Mais je trouve la lumière un peu forte et pas sur que le centrage soit le meilleur choix.
Je me suis permis de reprendre ton image pour te faire une proposition, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Bien évidemment, ce n'est qu'une interprétation personnelle et je comprendrai que tu n'y adhères pas.
Denis ;)

Didier37

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 05, 2017, 10:50:15
Bonjour Didier
Une belle prise
Mais je trouve la lumière un peu forte et pas sur que le centrage soit le meilleur choix.
Je me suis permis de reprendre ton image pour te faire une proposition, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Bien évidemment, ce n'est qu'une interprétation personnelle et je comprendrai que tu n'y adhères pas.
Denis ;)
Merci à OuiOui et à toi Denis.
Pourquoi diable en voudrais-je à un compère qui prends le temps de regarder ma photo et d'en proposer une amélioration ?
Tu as raison, elle est bien meilleure ainsi, je garde !

lavialle15

Je vote pour  ...la V2  ;)
Joli photo de base Didier, j'aurai juste essayé de recadrer un poil afin de "grossir" le papillon et ainsi mieux l'apprécier  :)
Cdlt

DUNUM

Très doux à l'œil, la 1ère pour moi  ;)

Didier37

Citation de: lavialle15 le Juillet 05, 2017, 17:56:37
Je vote pour  ...la V2  ;)
Joli photo de base Didier, j'aurai juste essayé de recadrer un poil afin de "grossir" le papillon et ainsi mieux l'apprécier  :)
Cdlt
Merci de ton avis lavialle.
En photographiant l'azuré je n'ai pas vu qu'il était en position de ponte et je me suis un peu trop pressé. Là, je suis à 300mm et j'aurais m'approcher un peu compte tenu de la distance minimale de map de mon optique.
En même temps, j'apprécie de conserver les insectes dans leur contexte. :'(
Pas facile de choisir !

Didier37

Citation de: DUNUM le Juillet 05, 2017, 19:39:16
Très doux à l'œil, la 1ère pour moi  ;)
Merci DUNUM de ton passage et de ton avis, mais tu ne me simplifies pas la tâche pour choisir  ::) !

DUNUM

Je crois que sur coup là celui qui fait autorité ce n'est pas moi, mais l'ami Clic-Clac  :D

FP photographie

La v 2 pour moi.... j aime la composition et le fait d avoir la bestiole dans son environnement ...bien vu Didier :)