German style

Démarré par Suche, Juillet 02, 2017, 21:18:39

« précédent - suivant »

Suche

carpat

Fallait déclencher.

Plaisante dans une série sur le thème du carré.

yaquinclic

Salut Suche,

Bonne pioche, ne serait-elle un peu sousex ?  :-\

A+ ;)

Otaku

tkosak

La voiture me semble un plus.

Nikon Nissoumi

Et pour moi, un moins.  :D
Comme quoi suivant la sensibilité de chacun...
La photo n'en est pas moins bonne pour autant et malgré sa présence, l'auto est bien gérée et intégrée dans la composition donc après cela tient juste sur du subjectif.  8)

lavialle15

+/- ... +/- ... +/-  ... j'hésite  ;)
J'apprécie l'ensemble de l'image, le format, cet ensemble de rectangles peints de rectangles colorés, séparés par de grosses lignes, le tout cassé (c'est bienvenu et suffisant) par les tags symboles de notre temps. L'apport de la voiture ne me semble pas essentiel ici.
Mais je comprends ceusssssent qui aiment l'inverse  ;)
Cdlt

Nono24

peut-être sans la voiture, mais pas sûr...image plaisante en tout cas ;)

clm

Tout a fait ça dans certains quartiers et l'ensemble des couleurs  est harmonieux
Claude M

blocbul

Ben justement, une BMW .... German Style .... donc pour moi ça marche.

FP photographie

Une rigueur toute germanique dans la composition, c'est propre et cadré au mm. Les couleurs sont harmonieuses. C'est peut être un petit peu sombre, notamment sur le véhicule...à éclaircir peut être un peu :)

labat

Tout dépend la destination de la photo. Si tu veux la mettre dans le salon de thé de ton manoir, elle fera désordre, mais il y a d'autres lieux d'exposition, j'en conviens. Bon je marche pas trop, tu l'as deviné.

Paradis

Très belle prise. C'est vrai que c'est un petit peu terne.
Je resserrerais un tout petit poil l'histogramme, juste un petit cran
pour réveiller un peu le tout.

egtegt²

J'ai du mal avec celle-ci. Elle est quasi irréprochable ... mais elle m'ennuie. Probablement le côté germanique :)

OuiOuiPhoto

Un peu sous ex pour moi aussi mais très sympa autrement

Suche

Merci à tous !

Oui, la BM pour moi ajoute à la german touch', mais je peux comprendre qu'elle puisse gêner.
Pour la sous-ex, c'est un choix personnel, l'original est nettement plus clair, mais j'y suis peut être allé un peu fort ...  ::) :P