Manon suite

Démarré par hetocy, Juillet 08, 2017, 11:12:57

« précédent - suivant »

tetim

Cheese

La deux est superbe !
La une, moins simple donc plus risquée est vraiment bien aussi
Le photographe reste un détail

folding

Pour moi, toujours le même défaut récurent sur tes photos - un regard vide.

hetocy

Citation de: folding le Juillet 09, 2017, 13:20:54

comme d'hab' alors :

Manon by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

11MichelDu11

sur la n°4 ce n'est pas une main, mais un poing !!!
le 14 juillet étant proche c'est parfaitement adapté...

....Allons enfants (et Manon) de la Paaaatrieeeeee......

didj34

J'aime vraiment l'ensemble de ce que tu produis, que ce soit dans ton studio ou dans ta recherche d'une autre lumière, d'autres lieux, d'autre chose. J'avais envie de mettre un petit mot pour un grand comique du forum dont on ne parle pas assez à mon avis. Il reste trop méconnu, et c'est vraiment dommage. Voilà je voulais rendre hommage au grand Folding, toujours le mot pour rire, un humour au 45 ème degré qui n'est pas facile à comprendre pour le commun des mortels que nous sommes, et qui n'est donc pas reconnu à sa juste valeur, c'est un oubli que je tenais à réparer. Merci pour lui.

SPOTMATIK

Citation de: folding le Juillet 09, 2017, 13:20:54

amha ....... mais moins présent sur la 2  ...... ça tient à peu de choses dans l'expression , la 2 restant de loin ma préférée ......

hetocy

Citation de: francoise_77 le Juillet 11, 2017, 15:38:15
Çà a le mérite d'être chouette et de refléter la signature du maitre ! Peu peuvent en dire autant.

:D :D en toute simplicité !

hetocy

Citation de: didj34 le Juillet 11, 2017, 19:58:35
J'aime vraiment l'ensemble de ce que tu produis, que ce soit dans ton studio ou dans ta recherche d'une autre lumière, d'autres lieux, d'autre chose. J'avais envie de mettre un petit mot pour un grand comique du forum dont on ne parle pas assez à mon avis. Il reste trop méconnu, et c'est vraiment dommage. Voilà je voulais rendre hommage au grand Folding, toujours le mot pour rire, un humour au 45 ème degré qui n'est pas facile à comprendre pour le commun des mortels que nous sommes, et qui n'est donc pas reconnu à sa juste valeur, c'est un oubli que je tenais à réparer. Merci pour lui.
La diversite de ce forum, c'est ce qui fait son charme   ;D  ( sans ironie aucune ! )

hetocy

Fasciné par le visage de Manon
Manon by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

zakzok

L'oeil flou est vraiment gênant sur cette dernière, qui plus est dans ce quasi "face à face" (le 3/4 peut encore se comprendre/justifier etc.. mais plus le modèle se tourne vers le spectateur et moins on le peut - Amha..
Ici il en manque cruellement de la profondeur de champs, on a donc qu'un "demi regard", ce qui est dommage)