Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juillet 09, 2017, 19:18:18

« précédent - suivant »

Bernard34

Une de plus pour avis  ;)

yaquinclic

Salut Bernard,

Tu t'y retrouve avec tous ces titres qui se ressemblent ?
Très bien pour ta série, il n'y a que ces deux points noirs (qui semblent clonés) sur la contre marche à gauche qui distraient mon attention.

A+ ;)

DUNUM

Rhôôô Yaquinclic, décidément les dimanche soir cela te rend grincheux : les deux point noirs c'est quand même du micro-détail par rapport au reste de la photo !
Bon je la trouve bien sympa surtout en raison de la posture du chien en forme de vigie mi-inquiète mi-interrogative et aussi l'œil à peine discernable de l'impétrant qui semble en avoir pris une bonne. Typique photo que je n'aurais osé prendre ...

Bernard34

Mono clic et aussi monomaniaque lol non pas de clonage sur cette image ils y sont et je n'ai pas nettoyé je me suis surtout posé la question pour le papier en bas a droite.
Luc  si l'homme avait été identifiable je n'aurais pas fait la photo c'est sur!
Merci a vous deux

Ps j'oubliais ces photos sont toutes dans un meme repertoire avec un nom different ;)

DUNUM

... mais dis-donc Bernard ce n'est pas Saint-Trophime que je devine en arrière plan  ::)

Bernard34

Je pense que tu as bien vu !!!! ;)

Paradis

Belle prise.
Le traitement n/b et contraste du chien ainsi que sa posture
sont une réussite. L'ambiance est forte et l'image ne tombe
pas dans le voyeurisme. Bravo !

Bernard34

Suche

Citation de: Paradis le Juillet 09, 2017, 20:47:26
Belle prise.
Le traitement n/b et contraste du chien ainsi que sa posture
sont une réussite. L'ambiance est forte et l'image ne tombe
pas dans le voyeurisme. Bravo !

Ca correspond bien à ce que je pense, donc +1 ...  ;)

Bountymin

Eryk

Une image forte, qui touche...

Goelo

electron83

Tout bon pour moi aussi! ;)

FP photographie

Bien vu...c'est le maitre qui est couché et le chien qui est debout :) Une scène très bien captée ....

mourad

Une photo qui interpelle! Et puis il y a ce sacré chien. Quelle attitude! J'y connais rien en "chiens" mais ça veut dire quelque chose une oreille baissée l'autre relevée?

labat

C'est une très bonne photo...il n'en demeure pas moins que le sujet demeure toujours de son caractère délicat à prendre ou pas...Pour moi je ne fais pas mais une excellente photo.