LA POUDRE DE PERLIMPIMPIM

Démarré par labat, Juillet 11, 2017, 13:03:19

« précédent - suivant »

labat

Je me lance dans le N et B immersion monde du travail.

Verso92

Un brin de contraste en plus ne nuirait pas.

Là, c'est un poil grisouille, quand même...

(attention aux retouches, plutôt bâclées)

Bernard34

Bonjour,
Je ne comprends pas le pourquoi de cette image?? ??

Bountymin

Je pense que le message c'est : comment vivre avec moins de 700 Euros/mois ...

Bernard34

Citation de: Bountymin le Juillet 11, 2017, 13:20:07
Je pense que le message c'est : comment vivre avec moins de 700 Euros/mois ...
Est il besoin de photographier un bulletin de salaire?
Quel est l'apport du photographe?

egtegt²

Avec une fiche de paye vieille de 9 ans ? Ton lancement est tardif :)

GM38

si c'est pour archiver, essaye avec un scanner à plat...

labat

Photo simple avec sujet simple..mais je zape le reste du reportage voilà...vous le lirez pas voilà de voilà...

André Perier

C'est vraiment de la poudre de perlinpinpin c't'histoire, voilou de voilou...  ;D ;D ;D
Flou à lier

Bernard34

Si il y a une suite qui fait sens c'est dommage de nous en priver!

labat

Non tant pis pour vous...vous serez privés du talent du peuple, du créatif des petites gens. Voilà de voilà de voilà...et puis étrange qu'en postant certaines photos on voit arriver de suite certaines personnes...!!! voilà de voilà aussi je vous laisse à votre ignorance du chose du travail et du social...et je m'en retourne à mon été...

satisfait

Citation de: labat le Juillet 11, 2017, 16:26:51
Non tant pis pour vous...vous serez privés du talent du peuple, du créatif des petites gens. Voilà de voilà de voilà...et puis étrange qu'en postant certaines photos on voit arriver de suite certaines personnes...!!! voilà de voilà aussi je vous laisse à votre ignorance du chose du travail et du social...et je m'en retourne à mon été...

bravo!!! la messe est dite  8)

TriX

Citation de: labat le Juillet 11, 2017, 16:26:51

Arrêtez de prendre les gens pour des cons labat  :D ::)

Amandine
Kodak T-MAX 100

labat

Je ne comprends pas les termes du dernier commentaire, que je regrette, ne fonctionne ni en mode ironique ni agressif.
Je remercie les autres commentateurs, le sujet sans une série entièrement affichée est délicat à développer en effet...mais afficher 5 photos d'un coup n'est pas d'après moi très bon. Merci quand même.

arbre35

Citation de: Bernard34 le Juillet 11, 2017, 13:11:59
Bonjour,
Je ne comprends pas le pourquoi de cette image?? ??
idem. Même dans le cadre d'une série