L'ADOUR

Démarré par labat, Juillet 11, 2017, 18:15:49

« précédent - suivant »

labat

Je travaille toujours sur les berges de l'Adour...le port de Bayonne. Cette photo quoi à faire dessus...sauf la poubelle bien sur ! Merci si coms.

Bountymin

Je pense percevoir l'intention (l'interaction de la grue avec le lampadaire et le bâtiment de droite en observateur...), mais je ne suis pas certain de cette interprétation peu évidente.
Aussi désolé, mais j'aurais plutôt tendance à passer mon chemin, àmha.  ;)

bgl1

Que de bruit ! Vu le côté statique du sujet prends ton pied pour le photographier et baisse la sensibilité  :D

LeLamaFou

Je pense que le sujet méritait de plus d'espace pour installer une ambiance.

FP photographie

Le cadrage et la compo me vont bien...par contre, il me semble que c'est flou. Je ne sais pas si c'est un problème de MAP ou un flou de bougé. Tu aurais pu aussi baisser un peu l'exposition car il y a des zones fortement lumineuses.

clm

La partie G me convient bien. j'ai du mal à la rattacher avec la D
Claude M

labat

Merci de vos coms, la grue décharge là un cargo dont sur la droite est la timonerie...Ce soir là je faisais les quais pour des poses longues, et là cette photo je ne sais comment quelle fausse manœuvre je me suis retrouvé avec des ISOS à 1600 ! je ne vais jamais plus que 200 ou rarement avec mon bridge. Je vous lis sur le bruitage...et suis surpris même que la photo soit lisible ! Je la garde quand même. Merci des coms.