Ainhoa

Démarré par hetocy, Juillet 11, 2017, 21:58:21

« précédent - suivant »

hetocy

LeLamaFou

Ici le sujet de la photo est aussi bien le modèle que la façon dont elle s'accroche à l'objet derrière (tronc d'arbre ?). Ce geste pourrait avoir qq chose de beau, mais malheureusement tu l'as flouté !

onaivalf2

Toujours avec ton nouveau 85mm ? Encore un joli modèle et une belle profondeur donnée à ce portrait par le bokeh de ton objectif.

Crinquet80

Jolie présence , bien captée mais désolé , ce piercing , je ne peux pas !  :(

hetocy

Merci de vos retours !

1) personne ne pourra jamais concurrencer Perrine  :D :D
2) oui mon nouveau 85 mm à pleine ouverture pour un rendu plus doux ( il pique déjà presque trop à po )
3) La bouche d'Ainhoa et la facon dont elle en joue, c'est , comment dire... sa signature ?

parkmar

Citation de: Crinquet80 le Juillet 12, 2017, 18:11:40
Jolie présence , bien captée mais désolé , ce piercing , je ne peux pas !  :(

En effet c'est dur et désolant!

Cheese

Mais il y a une file d'attente de 2 km devant chez toi ou quoi ??  :D
En gros tu as quasi un nouveau modèle tous les deux jours ?

nb : pour le portrait je reviendrai. ce que j'en pense n'est pas clair pour l'instant
Le photographe reste un détail

zakzok

Citation de: francoise_77 le Juillet 12, 2017, 12:39:05
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du poteau flouté !
Le visage est magnifique et pour un portrait, c'est l'essentiel.
Sans vouloir répondre à la place du lama timbré, le soucis ici c'est que la zone du poteau+ mains prend quand même beaucoup "la lumière" (plus que le visage lui même..!), cette zone, en plus plein cadre, entre donc directement en concurrence avec ce dernier dnas la composition, il devient donc difficile de l'ignorer et encore plus d'essayer d'en faire abstraction. Et puisqu'on ne peut donc y échapper, pourquoi alors ne pas davantage l'inclure dans la compo, mais cette fois, pas en tant que "zone parasite", mais bel et bien en second sujet si je puis dire... Je le ressens également ainsi et donc non, on ne s'en fout pas (du tout) de ce poteau flouté  ;D

hetocy

Citation de: Cheese le Juillet 16, 2017, 15:47:25
Mais il y a une file d'attente de 2 km devant chez toi ou quoi ??  :D
En gros tu as quasi un nouveau modèle tous les deux jours ?

nb : pour le portrait je reviendrai. ce que j'en pense n'est pas clair pour l'instant

Quoi ? je me suis calmé ... un peu !  ;D