Insecte...

Démarré par NeoBeo, Juillet 12, 2017, 14:14:02

« précédent - suivant »

NeoBeo

:)
Memento Mori...

Clic-Clac 51

Belle netteté et belle restitution des élytres sans surbrillance...bravo
La compo et le cadrage me vont bien. Mais dommage que l'environnement soit si marqué...du moins, à mes yeux
Denis ;)

egtegt²

J'aime bien aussi quand on voit le contexte. Et puis ça change des photos avec un fond uniforme  ;)

nanot

Vraiment dommage pour l'arrière plan à mes yeux, si c'est un objo macro tu as du "fermer"  un maxi non? mais tu peux toujours flouter AR plan c'est beaucoup plus agréable à regarder à mon avis... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

Comment va t elle faire pour passer, sauf à se noyer ?? Bah j'aime bien, jolie netteté sur la bestiole et compo nickel.

Maagma

Bravo pour la rencontre de la goutte d'eau et de l'insecte, vraiment une belle scène, fond trop présent, une bricole.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Sympa cette rencontre insecte/goutte d'eau, on dirait qu'elle se mire dedans  :)
Le fond trop présent, pour moi (p'être en recadrant et floutant).
Cdlt

Didier37

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 12, 2017, 14:23:16
Belle netteté et belle restitution des élytres sans surbrillance...bravo
La compo et le cadrage me vont bien. Mais dommage que l'environnement soit si marqué...du moins, à mes yeux
Denis ;)
Pareil, mais quelle belle prise !

yaquinclic

Oh miroir, mon beau miroir...,

Salut NeoBeo,

Quel dommage que le fond soit si présent, oui dommage...,

A+ ;)

nanot

Citation de: nanot le Juillet 12, 2017, 15:10:25
Vraiment dommage pour l'arrière plan à mes yeux, si c'est un objo macro tu as du "fermer"  un maxi non? mais tu peux toujours flouter AR plan c'est beaucoup plus agréable à regarder à mon avis... ;)

Qu'en penses tu ?

On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Moi je dis ... c'est bô  :)
Cdlt

Acetic man

très belle netteté sur le sujet principal ! Bravo.
Concernant le fond, moi ce n'est pas tant le manque de flou qui me gêne, c'est plutôt la quantité de décor.
Un simple crop, pour enlever ce qui n'apporte rien, et ce serait un vraie amélioration à mon goût perso.

Paradis

La version de nanot est sympa.
J'ai une préférence pour l'original, le fond n'est quand même pas moche avec
ces gouttes dans le flou...

OuiOuiPhoto

le fond est un poil chargé pour moi également. Pas inintéressant mais un poil chargé ;)