Tinoizo

Démarré par Maagma, Juillet 12, 2017, 18:35:03

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

satisfait

un rouge-gorge, question c'est de la glace qui est en dessous du bout de bois ?  8)

Maagma

Citation de: satisfait le Juillet 12, 2017, 19:04:08
un rouge-gorge, question c'est de la glace qui est en dessous du bout de bois ?  8)

Un étang gelé cet hiver.
merci du passage.

egtegt²

Bien que tout sauf académique, la composition me plait beaucoup, ça fonctionne bien. C'est pas simple de réussir une photo quand on s'éloigne autant des points forts. Une photo vraiment réussie.

Clic-Clac 51

Ce rouge-gorge est p't être un peu trop rejeté dans son coin.
Mais ce qui me perturbe le plus, c'est cet angle de vue en forte plongé, ce qui écrase fortement le sujet
Désolé Maagma, sur ce coup, j'ai un peu de mal
mais ce n'est qu'un avis parmi d'autre
Denis ;)

Otaku

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 13, 2017, 11:47:32

+1

labat

Pour  ma lecture tu l'as bien trop décentré, cela qui marque en premier et charge la photo.

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 13, 2017, 11:47:32
Mais ce qui me perturbe le plus, c'est cet angle de vue en forte plongé, ce qui écrase fortement le sujet
Denis ;)

Je me doutais bien que mon cadrage est too much, vous m'en donnez la confirmation.
Merci à tous pour vos avis.

Maagma

Citation de: NeoBeo le Juillet 13, 2017, 18:17:28
Le cadrage est osé, mais pourquoi pas... Ce qui me " gène " c'est la sensation que le zozio est rajouté, je ne sais pas à quoi c'est du... :)
Voici les exif, 1/100 s , f3.2 ,  iso 125,  101mmm sur le zomm du compact, prise sur le coté d'une berge, tout sauf rajouté  le noizo, je ne mange pas de ce pain la.

carpat

Citation de: Maagma le Juillet 13, 2017, 18:15:23
Je me doutais bien que mon cadrage est too much, vous m'en donnez la confirmation.
Merci à tous pour vos avis.

Tu as osé un truc, pas d'humilité mal placée. Il fallait essayer

Citation de: egtegt² le Juillet 12, 2017, 23:24:35
Bien que tout sauf académique, la composition me plait beaucoup, ça fonctionne bien. C'est pas simple de réussir une photo quand on s'éloigne autant des points forts. Une photo vraiment réussie.

PARCE que tout sauf académique, la composition me plait beaucoup.
Par contre, comme Clic-clac, la forte plongée lui fait un peu mal. Et je pense que c'est pourquoi NéoBéo trouve le RG "rajouté". C'est aussi mon bémol.

OuiOuiPhoto

J'ai failli pas le voir puis finalement une fois vue j'aime assez ;)

Nikon Nissoumi

Je trouve que tu as placé ton rouge gorge vraiment un peu trop dans l'angle et qu'il mériterait d'être ramené légèrement plus vers le centre.
Avec le risque cependant que la branche sur laquelle il est posé ne "coupe" trop ton image en deux parties.
Je salue cependant ce cadrage original qui apporte quelque chose de différent pour de l'animalier.
Pour le confort de l'œil j'effacerais volontiers quelques taches blanches sur (ou dans ???) la glace qui attirent inutilement le regard.
C'est quand même une bonne photo sur laquelle j'ai envie de m'arrêter.  8)