Les voyages de James

Démarré par jmlaf, Juillet 13, 2017, 14:28:20

« précédent - suivant »

jmlaf

Il doit être perdu , je me suis demandé un moment ce qu'avait voulu dire l'artiste et j'ai finalement taper James Cook sur le web et je suis tombé sur une carte avec le tracé de ses voyages ... !
Jean-marc

FP photographie

La sujet me plait et l'atmosphère donnée par ces lumières est extra. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus d'air devant la statue et les droites qui sont courbes :) Mais ça ne devrait pas être compliqué de redresser tout ça...:)

labat

Bé ho...j'aime la couleur mais là je suis servi...! Je  ne sais pas sur celle ci. Pas trop  pour moi non.

Nikon Nissoumi

Pas trop ma tasse de thé ce type d'image mais je dois reconnaître que tu t'en sors pas mal.
Juste un peu gêné par le reflet inversé de la partie haute qui apparaît moins net.
Il me semble de fait que ne garderais que la partie basse de cette photo dans un cadrage pas très éloigné du carré et en coupant au dessus des deux fenêtres.
Mais ce n'est que ma vision des choses, bien sûr...  8)

jmlaf

les photos sont prises de nuits , pour les éclairages on ne peut que subir , les perspectives : difficiles , les reflets ,,,, , et les proportions ... la statues est 3 à 4 fois la taille humaine , je crois qu'il faut accepter toutes ces pertes de repaire et ces déséquilibres voulus certainement par l'artiste ... merci pour vos avis .
Jean-marc

Nikon Nissoumi

Citation de: jmlaf le Juillet 14, 2017, 06:34:01
les photos sont prises de nuits , pour les éclairages on ne peut que subir , les perspectives : difficiles , les reflets ,,,, , et les proportions ... la statues est 3 à 4 fois la taille humaine , je crois qu'il faut accepter toutes ces pertes de repaire et ces déséquilibres voulus certainement par l'artiste ... merci pour vos avis .

Ou pas.
Il t'appartient aussi de donner "TON" interprétation des choses et pas seulement de commettre un enregistrement de la vision d'autrui.  ;)