mur

Démarré par warnerbros, Juillet 15, 2017, 11:10:10

« précédent - suivant »

warnerbros

angles plats

angles plats
y'a d'la pomme lad'dans

carpat

L'effet optique est assez surprenant.
Un beau tirage, sur un mur (hi hi) devrait faire impression.

warnerbros

en effet et c'est le but

c'est plutôt un travail sur la perspective

j'ai déjà sévi là :https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,261920.0.html
y'a d'la pomme lad'dans

Acetic man

tout l'art du trompe-l'oeil...
Belle luminosité ici

yaquinclic

Salut warnerbros,

C'est au pied du mur que l'on vois le photographe (....ou pas  :P)

Si je comprends bien c'est un angle de mur que tu as mis à plat, c'est bien çà? Oui pourquoi pas, mais cette ligne de démarcation verticale sur la gauche qui tranche violemment déjà le joint médiane peut laisser croire un raccord de deux images (soit). Les couleurs me plaisent (sauf le bout à gauche évidemment), donc tu veux en faire du papier peint ?   ;D

A+ ;)

Suche

Ah oui, j'aime beaucoup, on dirait une photo imprimée dans un livre en double page avec la séparation verticale au centre.

warnerbros

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2017, 20:25:41
Salut warnerbros,

C'est au pied du mur que l'on vois le photographe (....ou pas  :P)

Si je comprends bien c'est un angle de mur que tu as mis à plat, c'est bien çà? Oui pourquoi pas, mais cette ligne de démarcation verticale sur la gauche qui tranche violemment déjà le joint médiane peut laisser croire un raccord de deux images (soit). Les couleurs me plaisent (sauf le bout à gauche évidemment), donc tu veux en faire du papier peint ?   ;D

A+ ;)
Bien essayé cher ami mais  ...... non!     L'image est bio!  Pas de raccord ou de montage et d'ailleurs je n'aime pas vraiment ça

En fait c'est non pas un mais deux angles  ;D
C'est comme à l'école : il faut lire l'énoncé "angles plats "

Je mettrai l'originale pour les sceptiques     ;D
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

voilou
c'est moins sexy non ?

y'a d'la pomme lad'dans

carpat

On pourrait la tailler pour faire plusieurs marque-pages :)

Paradis

Super traitement.

Et v'la le carpat fournisseur officiel en marquetapage  ;D

carpat

Citation de: Paradis le Juillet 15, 2017, 22:57:14
Super traitement.

Et v'la le carpat fournisseur officiel en marquetapage  ;D

ça va me passer, mais ce n'est pas un exercice idiot... :)

jmlaf

Merci Warnerbross pour la dernière photo car j'y suis passé plusieurs fois ,j'ai vu une belle matiere et de belles couleurs mais difficile de réalisé le travail sur l'optique ! Bravo !
Carpat et Paradis  :D
Jean-marc

Maagma

Je comprend mieux l'effet de relief, très bon.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Comme tu dis, c'est moins sexy en effet.
J'ai souvent pour habitude de dire "à quoi bon de savoir comment, le résultat seul est important", et fatalement je me retrouve piégé par mon principe. Il faut avouer que lever le voile sur le travail insoupçonné donne une idée sur le travail d'autrui.
La mise à plat a-t-il été fait sous toshop ou autre, globale ou par secteur puis reconstitué ? Je fais çà sous toshop et parfois j'en bave, le seul juge de paix est l'aide d'un regard extérieur.     
Pense-tu pouvoir améliorer ou avoir seulement envie d'améliorer la partie haut/gauche ?

As-tu essayé le déffroissage vapeur ? :P

A+ ;)

warnerbros

C'est fait avec tochop avec correction de perspective.  C'est dans le menu fichier il me semble
Pour une autre correction il faut voir  ...... ça me vient souvent à la relecture plus tard     ;D
y'a d'la pomme lad'dans