Eglise du château de Beynac

Démarré par tomsc, Juillet 15, 2017, 13:15:03

« précédent - suivant »

tomsc

Hello !

Vue depuis le château, a vos critiques... ;)

[at] +

Tomsc

Cheese

Je trouve le premier plan trop présent. tu peu couper une bonne partie à mon avis.
L'ambiance est agréable...
Le photographe reste un détail

Nikon Nissoumi

Voici qui me fait penser que j'avais sévis dans les mêmes lieux il y a quelques années déjà mais que je n'ai toujours pas traité les images issues de cette visite.  :(
C'est une bonne idée, je trouve que d'avoir choisit (ou subit ?  ;)) un jour de temps gris. Ton ciel est intéressant et on évite ainsi l'ambiance carte postale.
La vue est plaisante (mais le château de Beynac offre des points de vue spectaculaires, c'est un nid d'aigle).
Il me semble cependant à moi aussi qu'il y a un peu de "bavardage inutile" et que tu dois pouvoir couper une petite bande horizontale dans le bas et une plus conséquente verticalement à droite de ta photo.
En abrégé, garder l'idée des différents plans qui est bonne mais rendre l'élément d'architecture à droite un peu moins prégnant.
Tu aurais peut-être aussi pu faire un pas de plus en avant à la prise de vue pour dégager un peu plus l'église à sa base.

tomsc

Merci pour vos commentaires,

En effet j'ai plus subit que choisit mais il faut faire avec...  Je vais réfléchir à supprimer un peu de premier plan voir ce que ça rend.

Tom

Acetic man

Citation de: Cheese le Juillet 15, 2017, 14:10:38
Je trouve le premier plan trop présent. tu peu couper une bonne partie à mon avis.

Tout pareil

Maagma

Beau panorama, le pavillon à droite attire trop mon regard.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Citation de: Cheese le Juillet 15, 2017, 14:10:38
Tout pareil
Denis ;)