bulles

Démarré par erwann.martin, Juillet 16, 2017, 01:39:24

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour à tous, je profite du beau temps pour étendre ma série à l'extérieur... je suis toujours preneur de conseils avisés ;)

maboullette

C'est sympa !

y'a une ambiance

Crinquet80

Toujours aussi bien foutu tes délires photographiques avec cette petite fille . Perso , je n'aurai rien mis dans les bulles de savon !

blibli

Citation de: Crinquet80 le Juillet 16, 2017, 07:53:10
Toujours aussi bien foutu tes délires photographiques avec cette petite fille . Perso , je n'aurai rien mis dans les bulles de savon !
+1. En tous cas pas dans autant de bulles.
Ton monde photographie est vraiment chouette.
Bravo encore
oeil de berger,coeur d'agneau

Cheese

Citation de: Crinquet80 le Juillet 16, 2017, 07:53:10
+1/2  :D
pour moi l'intérêt principal c'est d'avoir l'univers de la petite dans les bulles...
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

Super chouette en efet, et je garderais les animaux dans les bulles, mais un peu moins grands, qu'ils aient la place de respirer. Par contre si tu peux faire quelque chose pour la verticalité des colonnes, mon mal de mer t'en sera éternellement reconnaissant.  ;)

onaivalf2

Toujours aussi enchanteresses tes images et c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre à chaque fois tes nouvelles mises en scène.
Cordialement.

erwann.martin

merci pour vos commentaires! oui effectivement la verticalité des colonnes demande à être redressée  ;) . Après je préfère laisser les peluches dans les bulles car c'est son univers, cela serait trop réel sans. Après la place dedans?trop coincés? c'est la boule de plexi la plus grosse que j'ai trouvée...pas d'effet spéciaux ici...enfin juste m'effacer! :D
à bientôt pour une nouvelle image

didj34

Qu'est ce que ça fait du bien.