On est bien là !

Démarré par __Scal__, Juillet 22, 2017, 22:47:13

« précédent - suivant »

__Scal__

Bonsoir !
Des avis sur cette photo ?
Merci

LeLamaFou

A propos de la compo, je dirais qu'il n'est pas très heureux que les sommets des têtes des personnages soient au même niveau que la barre en bois.
Sur le fond, je suis un peu gêné par le fait suivant : qu'as tu voulu nous montrer ? Deux personnages qui regardent un paysage ? l'attitude un peu molle des personnages ruine la pdv à mon humble avis.

Goelo

Comme le compère,
dommage pour les deux personnes, assommées (par la rambarde, pas par la boisson  ;)).
à part ce détail, l'idée et la scène sont sympa.

Otaku

Citation de: LeLamaFou le Juillet 23, 2017, 00:42:07
A propos de la compo, je dirais qu'il n'est pas très heureux que les sommets des têtes des personnages soient au même niveau que la barre en bois.

Toutafé. Il aurait fallut se baisser pour les détacher de la rambarde.

Lechauve

La photo: que de la lumière...

__Scal__

Citation de: LeLamaFou le Juillet 23, 2017, 00:42:07
Sur le fond, je suis un peu gêné par le fait suivant : qu'as tu voulu nous montrer ? Deux personnages qui regardent un paysage ? l'attitude un peu molle des personnages ruine la pdv à mon humble avis.

Tout d'abord merci a tous pour vos commentaires et remarques.
Effectivement, l'idée était de montrer ces deux personnages en train de regarder le paysage, j'aimais bien la bouteille, les pieds qui pendent etc... et effectivement, cette barre me gênait aussi, c'est après coup que je m'en suis aperçu et me doutais bien de vos remarques.

Merci encore ! ;)

nanot

Tu peux toujours faire çà...   ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Otaku

Ma contribution.  ;)

flux

__Scal__

Oui c'est vrai, pourquoi n'ai-je pas pensé a le faire !!
Merci beaucoup nanot et Otaku, c'est réussi !! ;)
[at]  flux, l'idée du pano me plait bien aussi, merci ;)