route 66

Démarré par normsto, Juillet 18, 2017, 15:15:28

« précédent - suivant »

normsto

lavialle15

Classique, mais bien fait  :)
Traitement dramatique un poil forcé, à mon goût, mais ça se laisse regarder bien sur  ;)
Cdlt

mourad

Belle prise! il y a juste ce point blanc au fond (légèrement à gauche de la route) qui dérange. Le traitement va bien, je trouve, à cette route au bitume pas très net.

Lechauve

saurait pu être une bonne image malheureusement,pour ce qui me concerne,cadrage trop bof,centrage moit-moit bof,je sais pas j'aurais tenté soit un angle de pdv tres bas, enfin quelque chose d'un peu plus "osé"....
La photo: que de la lumière...

Arnaud17

Bel essai mais un cadrage très approximatif.
C'est Bobby Troup qui, en 1946, avait écrit la chanson qui allait rendre cette route célèbre.
veni, vidi, vomi

SeSy

Oui, non, mitigé : la gestion des zones claires et sombres ne me convainc pas.
Sur fond noir...

satisfait

une grande profondeur, ça roule pour moi   8)

warnerbros

black is black il n'y a plus d'espoir              les noirs trop noirs 

la mème plus équilibrée       ;)
y'a d'la pomme lad'dans

Bountymin

Personnellement j'aime bien la photo et ce style de post-traitement un peu excessif. Il y avait peut-être d'autres solutions de PT à exploiter...
Par contre le cadrage est un peu bizarre comme si le côté droit de la route était plus large que le gauche.

Perso je réajusterais tout cela avec PS pour que les 2 lignes blanches fuyantes coïncident avec les 2 bords inférieurs; d'aucuns diront que c'est ultraclassique voire trop conventionnel, mais ça marche toujours bien  ;)

FP photographie

Ca le fait.... le cadrage et le traitement me conviennent. Il y a une pétouille sur la ligne d horizon...;)

Paradis

Citation de: NeoBeo le Juillet 18, 2017, 19:14:24
En retravaillant la lumière sur la route et les bas-côtés... :)

Même avis, il y a un rendu tout bizarre sur cette zone.

OuiOuiPhoto

Du même avis sur le traitement. Un peu trop forcé ;)