Problème de connectivité Snapbridge

Démarré par Rhylaxk, Juillet 18, 2017, 10:09:48

« précédent - suivant »

Rhylaxk

Bonjour,

Voilà je rencontre de grosses difficultés à me connecter en wifi pour envoyer mes photos sur mon tel ou tablette (iOS).

Ça mouline comme c'est pas permis alors que les appareils se sont déjà appairés.

Je désactivé le transfert auto (je préfère choisir une photo par ci par là).

Est ce qu'il y a une astuce particulière ou bien?

hyago

Citation de: Rhylaxk le Juillet 18, 2017, 10:09:48
Bonjour,

Voilà je rencontre de grosses difficultés à me connecter en wifi pour envoyer mes photos sur mon tel ou tablette (iOS).

Ça mouline comme c'est pas permis alors que les appareils se sont déjà appairés.

Je désactivé le transfert auto (je préfère choisir une photo par ci par là).

Est ce qu'il y a une astuce particulière ou bien?

J'ai sérieusement testé sous Android: en moins d'une heure j'avais vidé la batterie du D500 et celle du téléphone... Ce serait sympa si ça marchait bien, mais amha, c'est un gadget destiné à bousiller les batteries... j'ai finalement dés-installé de mon téléphone et mis mon boîtier en mode avion... je te le conseille... Quand Nikon fera quelque chose de potable dans ce domaine, je veux bien m'en servir mais pas en l'état actuel de ce logiciel pas fonctionnel du tout...  ::)
Un médiocre amateur.

Rhylaxk

J'ai bien réussi à faire quelques petits transfert sans que ce soit trop long et perso, cela me suffit.

Mais depuis, impossible de se connecter à nouveau...

philou53

Problème de connectivité Snapbridge

Non !  :o ;D
Pour vous tenir compagnie...

jmd2

fais une recherche sur ce forum, tu verras pourquoi SB est une daube.

restoc

Citation de: Rhylaxk le Juillet 18, 2017, 15:30:34
J'ai bien réussi à faire quelques petits transfert sans que ce soit trop long et perso, cela me suffit.

Mais depuis, impossible de se connecter à nouveau...

Quelle version d'IOS,
Quel boîtier ?
As tu fait les maj recommandées ?