Site pour une galerie photo avec mot de passe

Démarré par Pascal Méheut, Juillet 21, 2017, 20:34:20

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

Salut,

Je voudrais mettre des photos en ligne avec un mot de passe.
Je sais qu'il y a des masses de site qui font ça bien sur mais j'ai la flemme de faire des recherches.

Si une bonne âme (ou plusieurs) a une recommandation, elle aura droit à ma reconnaissance éternelle (au moins  ;))

Dub

qwertyuiop

cam1

Oui, Piwigo le fait très bien, avec public / privé, et definition de uid / groupes.
40°45'2"N 73°53'18"W

tenmangu81

Citation de: cam1 le Juillet 22, 2017, 07:01:14
Oui, Piwigo le fait très bien, avec public / privé, et definition de uid / groupes.

Yep !!

PhR

Joomeo  permet aussi cela et les visiteurs peuvent éventuellement commander des tirages papier.

Pascal Méheut

Merci. Piwigo semble très bien mais pour mon usage immédiat, j'ai l'impression que Joomeo correspond parfaitement.

Pascal Méheut

Citation de: Pascal Méheut le Juillet 22, 2017, 14:23:25
Merci. Piwigo semble très bien mais pour mon usage immédiat, j'ai l'impression que Joomeo correspond parfaitement.

A part que Joomeo nécessite Flash... Ce qui un poil génant en 2017.

PhR

Je sais que Mac et Flash , c'est pas top comme cohabitation  :D
mais pas eut de problèmes avec Joomeo de ce point de vue, avec iMac 2009 sous 10.6.8 ;  MBP et iMac sous ElCapitan   ;)

Pascal Méheut

Citation de: PhR le Juillet 22, 2017, 22:24:35
Je sais que Mac et Flash , c'est pas top comme cohabitation  :D
mais pas eut de problèmes avec Joomeo de ce point de vue, avec iMac 2009 sous 10.6.8 ;  MBP et iMac sous ElCapitan   ;)

Oui mais par ex, plus de Flash dans Safari. Pas de Flash sur iPhone et iPad...
Qu'il faille flash pour faire sa galerie ne me génait pas mais il me l'a demandé en consultation aussi.

Dommage parce que sinon c'est effectivement très bien foutu et rapide d'abord.

PhR

Effectivement, utilisant Firefox , je viens de faire un essai avec Safari 5.1.10 (sous 10.6.8)  et impossible de me connecter !!!

Pourtant , le site Joomeo annonce être Safari compatible  >:(

Je ferai un essai lundi avec Safari/ElCapitan , et poserai la question au support technique.

PhR

Citation de: Pascal Méheut le Juillet 22, 2017, 23:17:13
Oui mais par ex, plus de Flash dans Safari. Pas de Flash sur iPhone et iPad...
Qu'il faille flash pour faire sa galerie ne me génait pas mais il me l'a demandé en consultation aussi.

Dommage parce que sinon c'est effectivement très bien foutu et rapide d'abord.

bon , curieux , car en consultation, à partir de mes iPhone/iPad  cà marche sans soucis.

zoxygen

Un site qui nécessite Flash en 2017.... n'a pas vraiment tout compris. Flash, c'est fini !

PhR

Citation de: zoxygen le Juillet 25, 2017, 22:20:01
Un site qui nécessite Flash en 2017.... n'a pas vraiment tout compris. Flash, c'est fini !

bon , je n'ai rien pour ou contre Flash, mais Jooméo, permet d'exposer  et de tirer des photos pour tout un chacun.

Après , que les geek s'insurgent , c'est leur affaire.

Pascal Méheut

Au demeurant, j'utilise en effet Joomeo malgré Flash parce que c'est pratique et que j'ai la flemme de chercher mieux. Merci pour l'info.

PhR

Citation de: Pascal Méheut le Juillet 31, 2017, 23:23:39
Au demeurant, j'utilise en effet Joomeo malgré Flash parce que c'est pratique et que j'ai la flemme de chercher mieux. Merci pour l'info.

pas belle la vie  !  ;)