Aller. C'est la pose

Démarré par OuiOuiPhoto, Juillet 21, 2017, 22:16:02

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Longue évidement ;) a vos avis

Suche

Les images de ce pays sont toujours magnifiques.
Ce nb en pose longue ne déroge pas à la règle, superbe.

carpat

flux

Belle pose longue avec un PT sympa mais je l'aurais vu plus épurée. Pour ma part le petit amas de rochers ainsi que celui au premier plan sont de trop  ;)

++

Nono24

Joliment fait.
Le petit rocher à droite apporte un contrepoint, mais la photo fonctionne aussi avec un carré gauche.

Otaku

Pour moi, mettre l'horizon pratiquement au milieu de l'image l'affaiblit. Il faudrait le déplacer vers le haut ou le bas, en passant peut-être à un format pano.

Je trouve aussi que les lignes de tiers ne sont pas très bien placées. J'en aurais mis une sur le rocher le plus à gauche et peut-être aussi sur celui de droite.

Éventuellement aussi, essayer de voir ce que ça peut donner en débouchant les rochers de gauche.  :)

tomsc

Une pose longue sur la mer c'est toujours très sympa, quand le traitement est maîtrisé et le cadrage réussi cela en fait une superbe photo !

Goelo

Clic-Clac 51

Je prends sans aucune réserve
Bravo...une bien belle image
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Magali-C

Superbe, tout à fait ce que j'essaye de faire, je n'y suis pas encore arrivée mais j'y travaille  ;)

Nikon Nissoumi

Belle image qui me plait pour son austère exigence de qualité et le N&B qui pour une fois me réconcilie avec la pose longue.
Belle composition équilibrée et sobre.
Tout bon, quoi ?  ;)

Lechauve

oui ,c'est pas désagréable.
La photo: que de la lumière...

Paradis

Belle image, traitement de toute beauté.
Que c'est reposant comme vue.
Imprimée ça doit le faire grave !  ;)

nanot

Citation de: nanot le Juillet 22, 2017, 11:37:28
Ben oui, tout va bien.. ;)

En repassant , je regrette  la coupe du ressac à gauche non?
On sait jamais, ça je l'sais

OuiOuiPhoto

Merci pour vos avis. Chacun voir des pistes d'amélioration différente. Faudra que j'essaye de toutes les appliquées. Pas sur qu'il reste une photo après ;)

Lucky49

Belle image pour moi, compo et traitement ça me pait bien :)
Luc

Maagma

j'aime beaucoup, idéal pour méditer.

:)
Le temps qui passe en photo.

f 1.4

Beau traitement noir et blanc.
Effet onirique et apaisant  :)

ChatOuille

Je voudrais bien t'aider pour améliorer ton image mais c'est impossible. Compo, TdP, et PT parfaits. Tel qu'elle est, je l'accroche au mur de mon salon. Bravo !

LeLamaFou

Ok sans le caillou au premier plan pour moi

mourad

A regarder sans modération

lavialle15

J'couperai juste un poil en bas et un peu plus en haut, je la panoramiserai donc ...
J'aime bien les panoramas, ta tof le mériterait ..  ;)
Cdlt

Le reste r.a.s. tout est bon !

OuiOuiPhoto

Merci au derniers pour leurs avis ;). Laissons la s'enfoncer tranquillement dans les méandres du forum maintenant