Offre de remboursement Canon

Démarré par skye, Juillet 22, 2017, 16:20:45

« précédent - suivant »

skye

Bonjour,

Une petite question pour être sûr de bien comprendre l'offre de remboursement Canon ...

Si j'achète un 5d Mk iv, je n'ai droit à aucun remboursement ... mais si j'achète un 5d Mk iv
et un accessoire (par exemple une batterie Canon supplémentaire), j'ai le droit à 300 €
de remboursement ... je ne me trompe pas ?

https://canon-summer-cashback2017-france.sales-promotions.com/terms-and-conditions-promotion/?country_promotion=5&lng=fr

merci pour vos lumières !

skye

En relisant bien, je crois que je m'étais un peu emballé, c'est l'accessoire qui est remboursé
dans la limite de 300€. Donc un 5D mk iv + un accessoire à 50 €, je suis remboursé de 50€ ...

rsp

Correction : tu as raison. C'est bien l'accessoire qui est remboursé dans la limite indiquée.

Chreber

Bonsoir,

J'ai acheté un 5D IV avec 2 cartes mémoires (68€) fin juin et le remboursement de 300€ a bien été effectué.
Ce n'est donc pas sur les accessoires qu'est  l'offre de remboursement.
Bonne soirée à tous.

rsp

Citation de: Chreber le Juillet 26, 2017, 19:49:13
Bonsoir,

J'ai acheté un 5D IV avec 2 cartes mémoires (68€) fin juin et le remboursement de 300€ a bien été effectué.
Ce n'est donc pas sur les accessoires qu'est  l'offre de remboursement.
Bonne soirée à tous.
C'était ce que j'avais compris au départ. Après avoir relu aujourd'hui je n'en étais plus certain... J'espère que tu dis vrai car j'ai acheté un M5 avec une SD à 57€ et j'espérais avoir un remboursement de 100€.

Chreber

Bonjour,

J'ai effectué mon achat le 29 juin et le 19 juillet, les 300€ était sur mon compte. Canon a été très rapide sur ce coup là et il n'y a pas de raison
pour que ce soit différent pour d'autres.