Saint clair!

Démarré par electron83, Juillet 23, 2017, 06:57:46

« précédent - suivant »

electron83

Prise faite l'hiver dernier! ;)
Saint Clair! by electron2009, sur Flickr

Lechauve

Salut mon Felisk,
bon, tu me connais, la couleur et moi c'est pas une grande histoire d'amour,mais là dans ce cas il me semble qu'il y avait un coup à jouer pour essayer d'en sortir qu'une vulgaire carte postale que n'importe qui,équipé d'un appareil photo muni d'une pause longue pourrait faire...genre travailler les couleurs pour en faire un truc plus perso moins; je te montre ma réalité telle que la vue mon objectif....c'est pas l'objectif à mon sens. ;)
un truc dans ce genre par exemple...
http://hpics.li/f5f6ae4
La photo: que de la lumière...

electron83

Citation de: Lechauve le Juillet 23, 2017, 11:11:57
Salut mon Felisk,
bon, tu me connais, la couleur et moi c'est pas une grande histoire d'amour,mais là dans ce cas il me semble qu'il y avait un coup à jouer pour essayer d'en sortir qu'une vulgaire carte postale que n'importe qui,équipé d'un appareil photo muni d'une pause longue pourrait faire...genre travailler les couleurs pour en faire un truc plus perso moins; je te montre ma réalité telle que la vue mon objectif....c'est pas l'objectif à mon sens. ;)
un truc dans ce genre par exemple...
http://hpics.li/f5f6ae4
Salut Yves,
Merci pour le temps que tu as passé sur mon image! ;)
J'aime bien l'interprétation que tu nous proposes.Désaturation partielle je suppose? ;)
A +  ;)

FP photographie

J aime les couleurs ! Mais à mon avis le format portrait n est pas idéal et la coupe à gauche un peu brutale. La PL procure un effet sympa mais prend le pas sur le reste...pour moi ca ne suffit pas pour en faire une photo intéressante. Un effet de ce type doit apporter un plus à la photo et ne pas se substituer au sujet..., juste un avis bien sûr...

OuiOuiPhoto

Citation de: Lechauve le Juillet 23, 2017, 11:11:57
que n'importe qui,équipé d'un appareil photo muni d'une pause longue pourrait faire...

A part que ceux qui font de la pose longue ne sont pas n'importe qui ;). C'est franchement une minorité par rapport aux nombre de photographes existants

Pour la photo moi c'est plus les cailloux coupés qui me posent problème. J'ai envie de voir ce qu'il y a a gauche