Laetitia est venue avec ... Virginie

Démarré par hetocy, Juillet 23, 2017, 22:08:34

« précédent - suivant »

hetocy

Goelo

Il me manque peut-être un point d'accroche (distinguer le regard ?) mais c'est seulement une première impression.
Je suis très intéressé par ce début de série sur les "mères de tes modèles".
Cette pose, en retenue, simple et sans affectation décalée, me parait également convenir au modèle, c'est du moins l'impression que je reçois.
Peut-être, pour chipoter, un siëge légèrement avancé et le dos appuyé au mur (?) lui confèrent ici une attitude légèrement voûtée.
J'espère que tu vas continuer.

hetocy

Citation de: Goelo le Juillet 24, 2017, 07:59:41
Il me manque peut-être un point d'accroche (distinguer le regard ?) mais c'est seulement une première impression.
Je suis très intéressé par ce début de série sur les "mères de tes modèles".
Cette pose, en retenue, simple et sans affectation décalée, me parait également convenir au modèle, c'est du moins l'impression que je reçois.
Peut-être, pour chipoter, un siëge légèrement avancé et le dos appuyé au mur (?) lui confèrent ici une attitude légèrement voûtée.
J'espère que tu vas continuer.
Oui j'aimerais bien débuter une série " Mamans" mais ce n'est pas si facile de les convaincre ! :-)
D'autre photos de Virginie suivront certainement ...

hetocy

SPOTMATIK

...... qui semble avoir paumé les clés du camion .......  :o :o :o

Michel-Lyon

Bonjour
Perso j'aime bien voir le regard de mes modèles ! donc à l'éditing j'aurais éliminé la 1ere prise de vue !
pour la 2e j'aurais demandé au modèle de lever un peu le menton...
pour la 3e j'aurais bien bien soit des gants de figthing ou une tenue de karaté ou judo...
Le côté songeur (les yeux baissés) de la 2e ne va pas avec le style du modèle !
Après ce ne sont que des apriori de ma part (peut être est-ce une personne très douce et posée) !
Mais c'est aussi au photographe de trouver le bon style pour son modèle !
Je me souviens d'une fois d'une séance où j'apprenais à poser avec le sourire à une dizaine de modèles !
L'une d'elle avait du mal à sourire (elle avait un style de maquillage gothique) jusqu'au moment où je lui ai fait baisser les yeux (style rêveuse) !
Je lui ai dit ça c'est toi là ! Du coup, la suite de la séance j'ai eu droit à des sourires spontanés !... Comme quoi il faut trouver le bon style pour débloquer le modèle ! ;)
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel-Lyon

hetocy

Citation de: francoise_77 le Juillet 24, 2017, 14:49:04
Je préfère la 3. Mais je pense qu'il y avait sans doute mieux en tenues !?
[/b][/i]

Pas vraiment ... ;)

hetocy

LeLamaFou

Sur la 1 Virginie n'est pas là : pour moi il ne s'agit pas d'un portrait
Les 2 et 3 : expressions pas interessantes pour moi

pandragon61

La 3 me plait bien...c'est pas encore parfait, sans savoir quoi dire d'autre que cette impression. Mais j'aime assez.

hetocy

Citation de: pandragon61 le Juillet 24, 2017, 21:33:48
La 3 me plait bien...c'est pas encore parfait, sans savoir quoi dire d'autre que cette impression. Mais j'aime assez.
La perfection n'est pas de ce monde .! ;)
Tu es prof dans le " civil" il me semble ... Dans le monde de la photo ?