le grimoire des doudous version 2

Démarré par erwann.martin, Juillet 24, 2017, 12:09:31

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour à tous, j'avais posté la version une dans la rubrique portrait, mais à force de la voir, je n'étais pas trop content de la colorimétrie comme le signalaient quelques camarades. Voici une version plus sombre et essayant de mêler l'éclairage bougie "chaud" et la lune "froid".

TYBOR

Bonjour,
Il y a de l'idée, dans votre création.
Bravo.

FP photographie

Sympa comme idée ! Et le montage est bien fait ;)  Tu peux à mon avis encore accentuer la dominante jaune sur le visage puisque visiblement la lumière ne vient que des bougies...

Paradis

Quelle féérie dans cette image, un grand bravo.
Sinon du même avis que pf photographie, une toute petite  pointe de jaune
sur le visage ne gênerait pas !

Goelo

tkosak

Tu as matière, avec toutes les images que tu nous as présentées, à faire un beau bouquin pour enfants : page de droite une image, page de gauche, un court conte qui illustre cette image. Sûr que ça rencontrerait une clientèle!
Par contre, le moins facile serait de trouver l'éditeur...

Otaku

Citation de: FP photographie le Juillet 24, 2017, 15:33:16
Sympa comme idée ! Et le montage est bien fait ;)  Tu peux à mon avis encore accentuer la dominante jaune sur le visage puisque visiblement la lumière ne vient que des bougies...

Pareil. Je baisserais aussi la luminosité générale.  :)

erwann.martin

Merci pour les avis et encouragements! Le forum est une bonne façon de progresser et repousser ses limites par les conseils et avis....et aussi les encouragements! Effectivement je peux surement encore un peu jouer sur le jaune du visage, mais au premier test...le rouge devait trop présent...je vais voir cela!
Citation de: tkosak le Juillet 24, 2017, 21:50:22
Tu as matière, avec toutes les images que tu nous as présentées, à faire un beau bouquin pour enfants : page de droite une image, page de gauche, un court conte qui illustre cette image. Sûr que ça rencontrerait une clientèle!
Par contre, le moins facile serait de trouver l'éditeur...
C'est très gentil, mais le bouquin sera juste pour ma fille ;), je dois encore progresser pour faire une couverture de "chasseur d'image" ;D

tkosak

Citation de: erwann.martin le Juillet 24, 2017, 23:19:12
Merci pour les avis et encouragements! Le forum est une bonne façon de progresser et repousser ses limites par les conseils et avis....et aussi les encouragements! Effectivement je peux surement encore un peu jouer sur le jaune du visage, mais au premier test...le rouge devait trop présent...je vais voir cela!
C'est très gentil, mais le bouquin sera juste pour ma fille ;), je dois encore progresser pour faire une couverture de "chasseur d'image" ;D

Elle en a de la chance, ta fille!  :)
Pour la couv' de CI, je te suggère des images cadrées en vertical, ce serait plus adapté... Pas exclu du tout que tu puisses l'avoir, amha.

Lucky49

Ton univers est toujours aussi merveilleux et les images superbes, bravo.
Luc

LP PIX

A nouveau très bien pensé...
Bravo à vous deux!

Bernard34

Citation de: Lucky49 le Juillet 28, 2017, 08:33:54
Ton univers est toujours aussi merveilleux et les images superbes, bravo.
Bravo

satisfait

OuiOuiPhoto

erwann.martin

Un grand merci pour vos commentaires ou encouragements! c'est un moteur pour progresser ;)! MERCI! Je regrette de ne pas avoir avoir le temps de commenter toutes les images qui passent sur ce forum.. ;)