Au loin, ça tombe

Démarré par lolo76760, Juillet 24, 2017, 23:50:00

« précédent - suivant »

lolo76760

!Il pleut là bas on dirait ^^

Lucky49

En effet il semble bien :o, mais puisque le sujet semble plutôt être le ciel, pourquoi ce rapport avec 2/3 de sable qui ne me semble pas présenter un intérêt énorme ? Je verrais plutôt l'inverse...
Luc

André Perier

Citation de: Lucky49 le Juillet 25, 2017, 08:43:29
En effet il semble bien :o, mais puisque le sujet semble plutôt être le ciel, pourquoi ce rapport avec 2/3 de sable qui ne me semble pas présenter un intérêt énorme ? Je verrais plutôt l'inverse...

Oui peut être un pano ? ,et ce bleu me semble un peu too much, sinon belle image avec la lumière qui va bien  ;)
Flou à lier

André Perier

Une proposition, à jeter hein ? juste une idée si cette image était à moi, mais les gouts et les couleurs...
Flou à lier

Clic-Clac 51

Comme il ne se passe pas grand chose dans le bas et que tout l'intérêt de cette image réside, a mes yeux,  dans ce ciel...je me demande bien pourquoi tu n'as pas favorisé ce dernier ?
Du coup, là je reste sur ma faim
Mais ce n'est pas une vérité, juste un avis parmi d'autres
Denis ;)

lolo76760

Merci pour vos retours.

Donc, la version finale proposée en mettant les gens sur un point fort donnerait ceci.  :)

zorglubvp

Je trouve la version André Périer plus harmonieuse, avec les personnages au tiers droit et une meilleure répartition ciel/sable, même si le sable est encore un peu trop présent. Juste affaire de goût bien sûr.