Acheter un S5 pro en 2016 ?

Démarré par bballande, Février 07, 2016, 10:37:42

« précédent - suivant »

rytchy77

Il est vrai que pour les photos de rue c'est un mauvais choix, c'est comme se promener dans les rues de Biarritz avec un 38 tonnes!! L'hybride Fuji est plus adapté, genre Xpro1 ou XE2
Tks Fuji San

Patton

Citation de: rytchy77 le Avril 19, 2016, 12:50:03
Il est vrai que pour les photos de rue c'est un mauvais choix, c'est comme se promener dans les rues de Biarritz avec un 38 tonnes!! L'hybride Fuji est plus adapté, genre Xpro1 ou XE2

Oui !
Cuistre à point/Turlupin sec

Arthrobota

Bonjour à tous,

Citation de: danm_cool le Avril 19, 2016, 07:57:54
en ce que concerne les jpeg un sony nex ou série a (sans miroir) va faire bien mieux que n'importe quel reflex nikon ou fuji ou canon

L'utilisateur exclusif du Fuji S5 que je suis , ne recherche pas forcément un montée de dingue en iso (bien que se soit sans complexe que je l'utilise régulièrement à 1600/3200)
C' est le rendu de son capteur qui m 'intéresse, sa signature quoi  ;)

J' ai la même remarque lorsque j' utilise mon Nikkor 135mm f/2 DC, ou le Nikkor Q-Auto 135mm f/2.8, ou l'un de mes Ai, Ai-S...
on m' assure que l'on fait beaucoup mieux avec des objectifs modernes et heureusement quand même  :)

mais perso, je ne souhaite pas avoir mieux, je fais avec les qualités et les défauts des ces vieilles optiques et boitiers...
c' est ce qui m' amuse, c' est la ou je prend plaisir à faire de la photo  :) :)
D3x, FujiS5 PRO, X100, X-E1, X-A2

Rami

un petit "up" pour voir si certains ont envie de parler encore du S5.. en 2017
Nikonairien (ou presque)

kochka

J'avais comparé le Fuji et le D2X., principalement à cause du tarif. Mais le D2x l'avait emporté.
Technophile Père Siffleur

Arthrobota

Citation de: Rami le Juillet 04, 2017, 10:42:16
un petit "up" pour voir si certains ont envie de parler encore du S5.. en 2017
En parler, je sais pas mais l'utiliser en 2017,
ben oui en ce qui me concerne, principalement avec un micro-nikkor 55mm f/2,8 et un 135mm f/2 DC  :)
D3x, FujiS5 PRO, X100, X-E1, X-A2

stratojs

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup les photos présentées sur les fils Fuji S pro, des appareils loin d'être obsolètes!