Hélène

Démarré par Nardber, Juillet 28, 2017, 16:19:16

« précédent - suivant »

Nardber

Avec la photo c'est mieux

makhno

franchement,je trouve cette photo sans vie!
elle ne me parle pas.
Paix dans le Monde

didj34

Voilà, c'est propre, c'est nickel, c'est pro, et perso ça ne me touche pas du tout, c'est pour moi d'une banalité pesante, mais c'est pas fait pour moi, et j'imagine que c'est très bien pour ce que c'est fait.

Patlaine

Citation de: francoise_77 le Juillet 28, 2017, 21:19:05
Le petit bout est mignon, mais elle n'a pas le mannequinat dans la peau...

Ce n'est pas son job:   http://helene-martinelli-comedienne.com/

Bon c'est de la photo d'agence, pure et dure ...
Zut ! Encore une photo ratée !

LeLamaFou

C'est pour La Redoute ? :D

Eric 02

hetocy

hetocy

Citation de: NeoBeo le Juillet 29, 2017, 20:55:54
C'est du lama... :)
ouais mais c'est pénible à force, c'est décourageant et vexant ....

LeLamaFou

Vexant, je ne sais pas, mais c'est vraiment l'impression que ça me fait....

folding

Citation de: hetocy le Juillet 29, 2017, 20:54:56
Ce genre de commentaire ... ::)
Le site est en marche. Tout ce qui dépasse doit disparaître.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

hetocy

Citation de: folding le Juillet 29, 2017, 21:18:16
Le site est en marche. Tout ce qui dépasse doit disparaître.
?

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juillet 29, 2017, 21:15:34
Vexant, je ne sais pas, mais c'est vraiment l'impression que ça me fait....
Tu pourrais peut-être exprimer ton ressenti avec davantage de courtoise .
Je n'arrive pas à comprendre ce besoin perpétuel de blesser sous couvert d'un bon mot  ( je ne parle pas pour toi en particulier )

B_M

C'est le sens de l'ironie - que tout le monde n'a pas. Moi je comprends ça. J'ai souvent l'impression d'être obligé d'envelopper mon commentaire dans un paquet cadeau pour ne pas choquer. C'est un peu hypocrite. (Ce n'est pas le cas quand je parle des photos hetocy bien sûr  ;) )  Ce n'est pas pour blesser. Un bon mot résume souvent très bien un ressenti. Trop bien sans doute.
B_M
B_M

hetocy

Citation de: B_M le Juillet 29, 2017, 21:47:29
C'est le sens de l'ironie - que tout le monde n'a pas. Moi je comprends ça. J'ai souvent l'impression d'être obligé d'envelopper mon commentaire dans un paquet cadeau pour ne pas choquer. C'est un peu hypocrite. (Ce n'est pas le cas quand je parle des photos hetocy bien sûr  ;) )  Ce n'est pas pour blesser. Un bon mot résume souvent très bien un ressenti. Trop bien sans doute.
B_M
Oui mais un peu de civilité sur un forum ca ne fait pas de mal non plus hein, parceque on pourrait tous ici se laisser  aller à se balancer mutuellement des vacheries qui seraient toutes assez justifiées sur la qualité de nos productions respectives .
Enfin bon je dis ca, ce n'est pas mon fil après tout mais ces petites remarques blessantes, je trouve ca pas très conforme à l'idée que je me fais d'un forum de passionnés .

folding

Citation de: hetocy le Juillet 29, 2017, 21:27:36
Tu pourrais peut-être exprimer ton ressenti avec davantage de courtoise .
Je n'arrive pas à comprendre ce besoin perpétuel de blesser sous couvert d'un bon mot  ( je ne parle pas pour toi en particulier )
Je n'arrive pas à comprendre que quand c'est nul, il n'est plus possible de le dire .
Convivialité n'est pas (pour l'instant) (heureusement Najat n'est plus là) synonyme de complaisance.

Gilala

Citation de: folding le Juillet 30, 2017, 04:43:00
Je n'arrive pas à comprendre que quand c'est nul, il n'est plus possible de le dire .

Totalement d'accord!
Du coup parler politique ("En marche" "Najat") sur un post portrait, ben c'est nul de chez nul, voire un peu grosbeauf (je n'arrive pas à comprendre que quand c'est gros-beauf-style, il n'est plus possible de le dire)
Citation de: LeLamaFou le Juillet 28, 2017, 23:33:58
C'est pour La Redoute ? :D

14 novembre 2004 (c'est la dernière fois où un internaute a osé utiliser cette boite périmée pour critiquer un portrait)

hetocy

Citation de: folding le Juillet 30, 2017, 04:43:00
Convivialité n'est pas (pour l'instant) (heureusement Najat n'est plus là) synonyme de complaisance.
On peut dire les choses en choisissant ses mots , quel intérêt de blesser le contributeur ?
On peut aussi ne rien dire , le silence "parle"  de lui même .
"nul" n'est pas une critique, c'est juste un propos gratuit et sans intérêt .
Mais je comprends que parfois ça démange de poster  " à chier "  sur une photo à chier ! :D :D ( ce qui n'est absolument pas le cas ici )

LeLamaFou

Ma remarque n'est destinée à blesser.
Elle exprime simplement mon ressenti
Nous sommes sur un forum ok chacun est censé donner son avis sur les essais proposés
J'ai l'impression que trop souvent le silence (la non-critique) est utilisée comme réponse

hetocy

Je me mets simplement à la place du contributeur qui poste ici pour avoir un avis de passionnés et qui se retrouve avec des remarques un peu limites ...
On peut dire les choses bien sur , mais on peut aussi choisir ses mots surtout avec un nouveau venu !
Ça me rappelle un forum que certains ici connaissent bien , tenu par quelques inamovibles piliers rigolards usant du cynisme et de l'autocongratulation et qui sous couvert des bons mots et de private joke se font un plaisir de passer à la moulinette  tout ce qui ne correspond pas à leur vision de " la photo " .
Ce serait dommage que ce forum en arrive là .
Mais bon , voila j'arrete la , on va dire que je pontifie ...

Julian

Citation de: hetocy le Juillet 30, 2017, 13:21:17
Je me mets simplement à la place du contributeur qui poste ici pour avoir un avis de passionnés et qui se retrouve avec des remarques un peu limites ...
On peut dire les choses bien sur , mais on peut aussi choisir ses mots surtout avec un nouveau venu !
Ça me rappelle un forum que certains ici connaissent bien , tenu par quelques inamovibles piliers rigolards usant du cynisme et de l'autocongratulation et qui sous couvert des bons mots et de private joke se font un plaisir de passer à la moulinette  tout ce qui ne correspond pas à leur vision de " la photo " .
Ce serait dommage que ce forum en arrive là .
Mais bon , voila j'arrete la , on va dire que je pontifie ...

Tout à fait d'accord avec l'ensemble de tes commentaires.

B_M

Un des problème est que souvent on ne sait pas à qui on s'adresse. Les gens postent leures photos sans trop se présenter et sans dire ce qu'ils ont voulu faire. Dans ces conditions on est tenté d'y aller "direct" dans nos commentaires.  Ensuite il ne réagissent pas aux commentaires. (J'ai eu récemment un échange sur ce fait avec un intervenant du forum que ceci agaçait. Je le comprend.)
Bon. Le premier qui parle de "critique constructives' gagne ...  ;D
B_M
B_M