Brise lames

Démarré par Black Fury, Juillet 28, 2017, 17:16:54

« précédent - suivant »

Black Fury

Bonjour :)

Une photo n&b tirée d'une série de 5...
123s - F/16 - 100 iso

The gardians by N08/]Nicolas L., sur Flickr

Didier37

Très belle réalisation. Et un site Flickr très riche !

Paradis

Très belle prise, joli traitement.
Pour chipoter, un peu dommage que le dessus de la palissade
a gauche se confonde avec l'horizon.

Black Fury

Merci pour ces avis.
Paradis : C'est un choix à la pdv, mais c'est vrai qu'il est discutable et que peut-être des brise-lames de détachant de l'horizon aurait été pour le mieux. (Une pdv que j'ai également d'ailleurs)

André Perier

Citation de: Paradis le Juillet 29, 2017, 00:50:16
Très belle prise, joli traitement.
Pour chipoter, un peu dommage que le dessus de la palissade
a gauche se confonde avec l'horizon.

Perso, cela ne me gène pas et fait même partie de la composition, image et traitement sympa qui me brise l'âme... ;)
Flou à lier

Black Fury

Suche

Je comprends l'intégration du reflet des pieux, mais du coup, le bas est un peu fade ou vide.
Ce n'est pas rédhibitoire, l'image est belle, mais je me demande s'il n'y avait pas mieux à en tirer.

flux

Welcome Black Fury,

Toujours aussi belles tes photos  ;)

phil91760

de tres belles choses sur ton flickr

la barque est juste ...sublime ;)

Otaku

Trop d'avp pour moi. J'enlèverais une bande en bas pour en faire un pano. Sinon très jolie.  :)

Jolanissa

Le premier plan peut sembler un peu envahissant, il offre tout de même des reflets qui remplissent bien l'espace, pour cette raison je pense qu'il se justifie. Jolie pause longue.

Black Fury

Merci pour vos retours, c'est sympa.

Content de pouvoir découvrir certaines photos de toi que je n'avais pas vu Flux :)
Pour ce qui est de l'espace vide en bas à droite ou d'un recadrage en rognant le bas, je me suis aussi posé la question. Mais j'aime bien les espaces vides, je n'associe pas le vide au rien mais je comprends que l'on puisse préférer une autre compo :)

Otaku

Citation de: Black Fury le Juillet 30, 2017, 14:23:41

Pour ce qui est de l'espace vide en bas à droite ou d'un recadrage en rognant le bas, je me suis aussi posé la question. Mais j'aime bien les espaces vides, je n'associe pas le vide au rien mais je comprends que l'on puisse préférer une autre compo :)

https://lc.cx/ceVE

Otaku